abarg 0 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 je me renseigne sur l'hydro et sur le systeme de (tacafumer)https://forum.xooit.com/viewtopic_55.html il ny a pas de de tuyaux pour remonter l'eau sur les billes? je m'excuse pour mon ignorance!..mais je suis du style que faut bien m'expliquer!.. merci d'avance pour vos reponces.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 il ny a pas de de tuyaux pour remonter l'eau sur les billes? Pas besoin de tuyeau, la pompe balance de l'air vers les bulleurs, qui font des bulles (!!) qui remontent à la surface, et qui arrosent les racines en éclatant. Donc ta juste une pompe relié à un bulleur, ça suffit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 vi arsen a raison Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolepet 0 Posté(e) février 5, 2004 Partager Posté(e) février 5, 2004 oui c vrai! Arsen a raison!!! mais tu peux aussi mettre un anneau distributeur qui remonte ta solution au dessus des billes avec un bubbler dans ton bac!! C'est ce que j'ai fait et je trouve que ca marche encore mieux qu'un simple dwc!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés