Den 0 Posté(e) juillet 16, 2007 Partager Posté(e) juillet 16, 2007 Bonjour bonjour, Alors voilà je suis à flo +45 et mes plants commencent à faire pas mal de trichomes, seulement voilà je trouve que mes buds sont vraiment petits. Infos : 25°C, 35% hygro, engrais biobloom, HPS 250W, renouvellement d'air 270 m³/h. Quelques photos : (le briquet est un petit Bic, 6cm de long) J'aimerais reussir à les faire gonfler, merci d'avance pour vos conseils. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 16, 2007 Partager Posté(e) juillet 16, 2007 Salut! Ca gonfle generalement dans les tout derniers jours.Ca vient aussi peut etre de la variété, et du phenotype...Mignonnes quand meme les buds....Tentes les 10 jours de noir a la fin, ça arrive que ça aide au gonflement....Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Den 0 Posté(e) juillet 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2007 Merci pour ta réponse, d'autres pourraient peut-etre me faire profiter de leur expérience également? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerjackflach 1 Posté(e) juillet 16, 2007 Partager Posté(e) juillet 16, 2007 Hello met du PK 13-14 la prochaine fois la c'est trop tard et avec une 250w je pense pas que t'arrive au résultat d'une 600w enfin j'ai jamais essayer de 250w.A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) juillet 16, 2007 Partager Posté(e) juillet 16, 2007 salut ! Tentes les 10 jours de noir a la fin, ça arrive que ça aide au gonflement je ne suis pas d'accord . empecher le gonflement certainement , l'aider je n'y crois pas une seconde . encore une fois c'est mon avis sur la période de noir , je n'ai pas envie de relancer le débat mais juste de contrebalancer un peu . pour en revenir au sujet , j'ai l'impression que sa vien de ton phéno , il y a peu de résine et les calices sont deja légèrement gonflés . sa devrais encore gonfler mais ne t'attends pas a des tetes énormes , j'en suis désolé . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 17, 2007 Partager Posté(e) juillet 17, 2007 Hey mais je suis d'accord Momo!!!! D'ou "ca peut aider...Dans certains cas...blabla"...J'ai tenté, les bud ont seché et bruni, pas gonflé....Je ne le ferai meme plus, mais puisque certains "insultent" presque ceux qui n'y croient pas, je lui faisait juste part de leur point de vue...Moi je penche aussi pour le pheno, et ca , rien a faire pour le changer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolmao 0 Posté(e) juillet 17, 2007 Partager Posté(e) juillet 17, 2007 avec une 250w je pense pas que t'arrive au résultat d'une 600w enfin j'ai jamais essayer de 250w.A+ Bah si t as jamais essayé..... Perso je posterais bientot le resultat d'une session sous HPS150, bien entendu c loin d etre enorme mais au vue de certaine recolte sous HPS400 je peux etre fier du resultat. Sinon je crois aussi que le souci vient du pheno et je preconise aussi un ajout d engrais PK13/14 afn d essayer de les developper. Mais ca restera tres legé qd meme. Allé bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupoutou 0 Posté(e) juillet 17, 2007 Partager Posté(e) juillet 17, 2007 salut , essaye de la booster avec du top-max ou du hesi phosphore.....je suis en 250watts aussi et j'utilise ses engrais pour la booster et serieu matte se que sa donne.... voila bonne chance pour la suite.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés