debutantcanna 0 Posté(e) juillet 16, 2007 Partager Posté(e) juillet 16, 2007 bonjour voial je voudrai debuder un journal de culture mais ej ne c pas comment faire et comment poster les photos!merci de me repondre le plus vite!merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juillet 16, 2007 Partager Posté(e) juillet 16, 2007 Bonjour, Apprend à lire, cherche et tu trouvera, aide toi et cannaweed t'aidera, alea jacta est, errare humanum est, tu quoque mi fili --------> merci j'ai trouvé tout seul la sortie! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) juillet 16, 2007 Partager Posté(e) juillet 16, 2007 vini vidi vicci n'amasse pas mousse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juillet 16, 2007 Partager Posté(e) juillet 16, 2007 salut... PFFFFFFFF...le nombre de topics inutiles aujourd'hui...c'est dingue...j'en ai mal à la souris à force de locker... pour faire un jdc, facile, tu crées un topic comme tu viens de le faire, mais dans la bonne section, et biensur tu respectes les règles de cette section. Pour les photos, ouvres les yeux... Merci de chercher un minimum avant de te ruer sur le forum, sinon ça ne va pas le faire longtemps...il est demandé de chercher l'info avant de poster, cannaweed n'est pas une hotline... topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés