Goutte à goutte


Invité weedir

Messages recommandés

Bonjour , je vient de commencer une culture , une fois le germe de mes euforia sortis je les aient mis directement en terre , ct avant hier et aujourd'hui g décidé d'installer le goutte à goutte que j'avais mais en fin de journée je me suis aperçus que c uniquement le 1er plant qui a reçus la flotte bilan ===>innondée g donc mis le surplus de flotte dans les pots trop sec mais la terre reste encore humide .

donc plus d'eau pour elle jusqu'a la séchresse .

Je part demain en espagne et ne pense pas revenir avant samedi (5jours) comment faire pour assurer l'arrosage optimum sans ma présence?

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resalut tu m'a l'air de t'y connaitre , voila g préparer la solution pour, les 5 jours à venir , de l'eau normal lol avec enzymes et stimulateur de racine c'est une bonne idée à ton avis.Sinon je commence l'engrais de croissance 25mL/10L en rentrant c'est à dire 1 semaine apres la mise en terre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elles ont 5 jours et pour la modératopn j'ai mis 5mL d'enzymes et5mL de stimulateur de racines dans 2L d'eau.

Pour le dosage j'utilise une seringue de médicament : Doliprane et c gradué par rappor au poids de la personne g fait d teste avec une cuillere (également de médicament) ac un trait de jauge à 2,5mL conclusion 4Kg=2,5mL .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.