ocbslim95 0 Posté(e) juillet 16, 2007 Partager Posté(e) juillet 16, 2007 bonjour a tous , je suis nouveau sur le site et j'aurais voulu avoir une petite info pour mes plantes. J'ai des feuilles avec des taches brune clair...les feuilles virent au jaune ensuite..cela me fais juste sa au 2eme etage de feuilles et je ne c'est pas du tout comment y remedier sachant que c'est ma premiere culture.. Si quelqu'un a deja eu cela et qu'il puisse m'aider sa serait cool..merci d'avance a ceux qui me repondrons.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) juillet 16, 2007 Partager Posté(e) juillet 16, 2007 hello... detailel ton installation, ce que tu met comme engrais, a quelle frequence... bref, sois plus precis, c'est un peu vague la Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocbslim95 0 Posté(e) juillet 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2007 slt , j'ai une hps de 400 watts à environ 40cm des plantes..l'engrais c'est du bio grow que je met 1fois sur deux..la je viens de mettre du sulfate de magnesium comme je pense..mais je ne suis pas sur..si tu c'est c op si tu peux m'aider..merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) juillet 16, 2007 Partager Posté(e) juillet 16, 2007 susbstrat ? hydro ? terre ? flo ? vegetatif ?? quelles quantité d'engrais, ph ? ec ? etc etc c'est chiant oui, mais indispensable... faut etre le plus precis possible pourkoi du sulfate de magnesium ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocbslim95 0 Posté(e) juillet 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2007 le sulphate de magnesium c ske g vu marque sur le site dans sos culture..sa corespondai a mon soucis apparemen..me jen c que dal! je suis en phase de croissance , lengrais c 3ml/l d'eau..la terre ph 6.5.nan c pas une culture hydro.merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) juillet 16, 2007 Partager Posté(e) juillet 16, 2007 ecoutes, je sais que je suis chiant et tout, mais DETAILLE si tu veux une reponse... quel age ont tes plans ? depuis quand leur mets tu de l'engrais... faut vraiment etre ultra precis pour repondre tres precisement car la ca peut etre aussi bien un surengraissage qu'un manque de phosphore... ou trop d'eau ! edit : des photos seraient bienvenues aussi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) juillet 16, 2007 Partager Posté(e) juillet 16, 2007 Salut, ecoutes' date=' je sais que je suis chiant et tout, mais DETAILLE si tu veux une reponse...[/quote'] C'est pas toi qui est ch**** , aucunes règles n'est respecté (sms, règle de la section , etc) , quand un modérateur va passer par ici , c'est directe "cloturé" ... et y'a de quoi ... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocbslim95 0 Posté(e) juillet 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2007 les plans ont 2mois et demi..g commence l'engrais ya environ 1mois et demi..[src]koment jfe pour envoyer photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) juillet 16, 2007 Partager Posté(e) juillet 16, 2007 ... bon... je renonce ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juillet 16, 2007 Partager Posté(e) juillet 16, 2007 salut, la section diagnostic est régie par des règles, que je te conseille de lire ici, et surtout d'appliquer. Multi manquements à la charte, que je te conseille aussi de lire si tu veux perdurer ici (lien dans ma signature). topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés