mikiey 0 Posté(e) juillet 16, 2007 Partager Posté(e) juillet 16, 2007 quelqu'un a surement deja experimentai la construction d'engins type"ice a lator" "bubblebag" "polinator" je voudrais connaitre leurs experience,je voudrai pouvoir fabriquer un peu de mon haschich si des personne savent ou trouver des mailles fine pour extraire la resine??? faite-moi signes salut cannabique Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib 0 Posté(e) juillet 16, 2007 Partager Posté(e) juillet 16, 2007 salut, tu peut au moins dire bonjour avant de demander un truck non?peut etre que tu te sent mal quand tu est polis mouhahahaha je n'est pas reponces a ta question dsl a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) juillet 16, 2007 Partager Posté(e) juillet 16, 2007 Salut !! ouais ou toc à la porte au moins. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 16, 2007 Partager Posté(e) juillet 16, 2007 +1 les mecs.... Il n'a pas besoin de fumer lui, il est trop autiste.De plus y'a un beau tuto la dessus( merci DM), de la doc...Donc ....tu sais ce que tu as a faire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikiey 0 Posté(e) juillet 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2007 salut pour te rassurer fry je suis pas autiste autrement je trouve que vous repondez pas beaucoup à mes questions... enfin c'est rassurant de voir vos jdc cela m'as rassuré...il y a de grosses possibilité si vous me comprenez. c'est clair,autrement que je suis pas un habituer des forums et forcement j'oublie surement certain principe,desolé. tchao :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés