herta 0 Posté(e) juillet 16, 2007 Partager Posté(e) juillet 16, 2007 bonjours a tous. j'ai 8 plants de big bud en outdoor. 4 sont énormes (buissons) et 4 autres sont plus petit (environ 60 cm) que j'ai palissé. ma question est la suivante: j'aimerai pous les plus petits les faire passer en flo pour en avoir plus tôt donc penser vous que c'est possible? et que pourriez vous me conseiller pour le réaliser? moi j'ai penser a mettre une poubelle par dessus!!!! merci d'avance de vos conseils et réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juillet 16, 2007 Partager Posté(e) juillet 16, 2007 salut, pour forcer la flo, tu peux très bien les couvrir, mais ce n'est pas sans risques... -Déjà d'une, il faut que tu sois très rigoureux, bien les couvrir tous les soirs à un rythme régulier. -De deux, le fait que l'air ne circule plus sur ta plante durant cete nuit forcée peut te faire choper des moisissures ou autres saloperies. Néanmoins il y en a qui le font, après je ne sais pas trop ce que ça donne... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
herta 0 Posté(e) juillet 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2007 je m'en doutais un peu aussi pour l'air! pendant combien de temps pense tu que je dois appliquer la nuit artificiel et en quel rapport nuit jours? merci pour ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité VINCE83 Posté(e) juillet 16, 2007 Partager Posté(e) juillet 16, 2007 salut va voir sur mon jdc car j'ais démarré une flo en exterieur et ca peux t'aider,je la rentrais dans un placard et la sortait le matin,chaud le dimanche mdr,il suffit de trouvé les horaires ou tu est le plus souvent chez toi,choisis des horaires style,7h/19h,ou autre en fonction de tes habitudes voila mais le soleil et l'air sont bien meilleur en out et la récolte aussi bonne!!! tout ca pour te dire qu'il faudra le faire pendant 8 semaines et tu gagneras 1mois et demi par rapport a la photopériode donc beaucoup de contrainte tiens bon lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites
herta 0 Posté(e) juillet 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2007 ok merci a toi vince83 je viens de calculer en effet avec quelles horaire je vais fonctionner et je pense que sa sera du 1Oh 22h soleil et le reste en nuit en plus je vais bien faire des horaires de nuit comme ça le matin en débauchant y'aura pas de souci! par contre ton jdc est inactif je tenais a te le signaler! tchaochaude Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité VINCE83 Posté(e) juillet 17, 2007 Partager Posté(e) juillet 17, 2007 re juste pour te remettre l'url et si ca marche pas essaies dans "les cultures novices et débutant" page 7 a "recolte en mai" si c'a t'interresse tu tomberas sur mon jdc voila et bonne continuation recolte en mai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés