illyes 1 Posté(e) juillet 15, 2007 Partager Posté(e) juillet 15, 2007 voila mon pied etouffe un peu dans son pot et j'ai acheté un pot 87lt es-ce qu'il vaut mieux que je le transplant ? c'est pas trop tard ? si c'est pas trop tard connessez vous les lunes pour transplanter? il en est la : il est dans ce pot : et je veux le mettre dans ce pot : Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) juillet 15, 2007 Partager Posté(e) juillet 15, 2007 Salut , Il est vraiment tard vu ta floraison deja bien avancée , si tu la rempote tu vas la stresser , il orai du faloir faire sa en milieu de croissance . Ton pot est assez grand , donc cela sufira garde le pour une prochaine fois Bye . Lien à poster Partager sur d’autres sites
illyes 1 Posté(e) juillet 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2007 non elle etouffe et fait des tige rouge mais je pense que je vais ecouter tes conseils et peut etre le garder pour l'an prochain je veux pas faire du mal a mon bébé ! enfin donnez moi des conseils si vous etes pas daccor! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés