chris671 0 Posté(e) juillet 15, 2007 Partager Posté(e) juillet 15, 2007 Bonsoir les amis weedeurs, je voulais savoir si on fait une culture dans une pièce (pas grande 5 m2 max) faut-il mieux faire un apport de co2 ou bien installer un intracteur et un extracteur d'air? J'ai pas mal parcouru le forum et j'ai lu de tout. Y en a qui disent que d'installer un extracteur et faire un trou en bas de la pièce suffit, d'autres qui disent pas la peine faut faire l'apport en co2 et pas besoin de tout ça... aidez moi please. Une dernière chose, dites moi aussi si je dois mettre un ventilo si je mets extracteur/intracteur. Merci de m'éclairer les gars,chris671. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris671 0 Posté(e) juillet 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2007 svp répondez... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 17, 2007 Partager Posté(e) juillet 17, 2007 Bonjour, le minimum est une extraction (en rapport avec ta lampe et le volume de l'espace), une intraction passive (un trou) et un système de ventilation à l'intèrieur de l'espace. Tout ça fonctionnant 24/24. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris671 0 Posté(e) juillet 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2007 Ok, je te remercie pour ces conseils et juste pour info, le ventilo doit tourner la nuit également?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
porouge 0 Posté(e) août 1, 2007 Partager Posté(e) août 1, 2007 ss te vexer bolosse tu ment tu peux faire tourner tn ventil 15 ou 30 mn par H,pareil pour lextra,pour lintra cest ok tu peux faire en passive,eco delectricité!!! un ptit plus serai un ventil de PC sa marche tres bien,le CO2 tu peux loublier si tu commences tes premieres cultures tu verras plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés