pieceman 0 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 :-D slt! Je veu ach. de la bonne terre tt prete pr la culture du chavre ,et je sai pa quoi prendre :-? Jai un peu peur de faire mes melange... Merci pr vos futur reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 salut pieceman pour moi perso le all mix est exelent ( mais je conais pas les autres) voila @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max_Cady 0 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 pour mon mélange j'utilise : * Terreau PH7 (50%) + Perlite (50%) : Avec ce type de terreau il faut commencer tout de suite avec de l'engrais car sinon les plantes souffriront de carence ; * Terreau PH7 (40%) + Perlite (40%) + Lombricompost (20%) : Ce type de terreau permet de passer le stade de la croissance sans ajouter d'engrais ; Ces derniers seront ajoutés a la floraison ; Avant j'utilisais un melange contenant de l'or Brun a la place du lombricompost mais certains éléments contenu dans l'or brun se diffuse de manière progressive et pas toujours au bon moment pour la plante... Donc maintenant j'utlise 50% terreau + 50% Perlite + engrais Hesi Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) janvier 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2004 MERCI !, je pense faire ca , mais ou acheter tt ca ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 plagron(growmix et totalmix) sont 2 tres bonne terre ki sont etudié pour la culture du chanvre. dans les terreau"commercial", le fertiligene special semis et bouturage( contient perlite+vermiculite) va tres bien ossi et ten a a jardiland. voila, j'espere t'avoir aide a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 Royaltymix de plagron mais trop cher 20E les 50l. ça saoule, tout est trop cher !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 royality mix y a pas d'engrai a mettre aussi tout depend si tu les as deja achetés.... Sinon le Complet-Mix est excellent en croissance, tu peux même apporter un peu d'engrai EC : 1.3 pH : 5.8-6.2 Pour 6¤50 pour 25L chez mon grower donc pas cher Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 Mon grower aurait pu me le dire qu'il fallait pas mettre d'engrais, je comprends pourquoi elles ont grillé un peu!!! Je mettrai du biobloom pour la flo. Pas de contre indication?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banzai 0 Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 dans mon growshop ya du allmix (biobizz) a 15euros les 50l, tres riche donc po besoin d engrais, et aussi du light-mix (biobizz aussi), g pris ce dernier, 10 euros les 50l, moins rishe donc engrais a rajouter (hesi complexe croissance et hesi flo : 10euros la bouteile de 1l) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés