Projet serre outdoor a l'année

Messages recommandés

Salut a tous,

A la vue du titre je vous vois arrivé en criant au loup, non non pas une serre a l'année complète juste 2 mois ( décembre janvier et voir mi février ) ou la culture ne sera pas possible.

Donc ma serre ce composera de plusieurs "box" :

- Deux pour une croissance et flo rapide dés début 2008.

- croissance et flo pour des beaux pieds.

Je compte isoler ma serre avec de la paille entre deux bâches noir, une bâche amovible transparente et une noir pour la flo pour le "toit".

elle sera dans un endroit très isolé des regards indiscret, mais pas isolé du soleil ^^ j'ai un magnifique puit de lumière !

Projet pharaonique je vous l'accorde mais j'ai du temps a perdre en ce moment ( 2 semaines ) ça devrait allé !

A vos réflexions pour optimiser ce petit coin de bonheur ! Je ne suis pas limiter par la taille. Mais mes petits bras eux sont limiter :davb: lol

bye lex

Salut lex lex ,quelle beau projet !!!!!!(he,he)

moi aussi je compte bien ,en faire a l'année ,avec des varieté resistante au froid il y a pas de raison que sa marche pas (Swiss Miss),

par contre je te recommanderai de rajouté une eco pour la lumiere parce que en hiver même s'il y a du soleil sa luminosité sera pas au top!!!

et aussi en hiver pas question d'ouvrir la serre ,il faut reussir a conservé le maximum de chaleur , donc faudra que tu installe un petit de matos pour l'air!!!

ba en fait c'est pas gagnée ,mais comme on dis qui ne tente rien n'a rien!!!!

les jdc qui leur serons atribué risque d'etre fort interressant ,c'est soit sa marche ,soit sa meure !!!!!

mon prochain jdc "jdc (swiss miss) outdoor ,en pleine hiver!!!!!"

enfin profiton de l'ete avant !!!!!!

++nemo

salut nemo,

Oui un beau projet, certe difficile a mettre en oeuvre ( acheminer des tonnes de matos en pleine foret marrecageuse c'est pas de la tarte ^^, j'te rassure mon spot est bien drainé ... j'en ai ch*é comme un russe lol pas de russe ici ?? ok c'est bon ^^ ).

Sinon je voudrai faire aussi de la swiss miss et autre variété resistante au froid.

Et toi tu compte aussi isolé ta serre ou pas ?

Je suis curieux d'en savoir plus sur ton projet ! ^^

bye lex

bonne soiré

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.