larryseb 0 Posté(e) juillet 15, 2007 Partager Posté(e) juillet 15, 2007 donc voila sa va faire 4 semaines que mes pieds sont en croissance mon grow shop ma dit qua la 5eme je devai passer en floraison. donc voila ma question : est ce que mon plan va encore grandir pendant la floraison? je les trouve encore petit a mon gout voici une photo de lun des pied. ps je vai poster un jdc pour que vous ayez plus de renseignements merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
connection19000 0 Posté(e) juillet 15, 2007 Partager Posté(e) juillet 15, 2007 Oui il va doubler voir tripler selon les race. Cherche les sujets concernant le strech : c'est le féno de croissance brutal après le passage en flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 15, 2007 Partager Posté(e) juillet 15, 2007 Salut! (ça se fait parfois de saluer, ne m en veux pas de le faire...) C'est pour ça qu'il t a dit de passer en flo, sinon ça sera trop exuberant pour ton placos...Effectivement il y a pas mal de doc la dessus... Edit: franchement je ne vais pas faire la recherche pour mettre un lien, tu peux le faire....Si tu es feignant a l extreme observe 2/3 jdc finis, tu verra ce qu'est le stretch....a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
larryseb 0 Posté(e) juillet 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2007 desoler davoir oublier la politesse. donc salut a tous alors si je vous comprend bien je vai avoir une explosin de croissance des que je passe en 12/12. cest bien sa? avez vous unlien ou ce que vous me dite est expliquer.merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
larryseb 0 Posté(e) juillet 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2007 alors des demain je peu passer en flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 15, 2007 Partager Posté(e) juillet 15, 2007 Bien sur! Si tu nous parle de ton eclairage on pourrait meme te dire de palisser ou tailler....Quoi qu il en soit 12/12 demain!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
larryseb 0 Posté(e) juillet 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2007 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
connection19000 0 Posté(e) juillet 15, 2007 Partager Posté(e) juillet 15, 2007 pourquoi tu fais un UP? Tu as eu tes réponses! Tu peux passer en flo tout de suite oui! Et d'ailleur te faudra un placo de au moins 1m50 pour la contenir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
larryseb 0 Posté(e) juillet 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2007 merci connection19000 mais jaime bien etre certains de ce que je vais faire. encore merci et desoler. bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
larryseb 0 Posté(e) juillet 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2007 voyer mon jdc jexplique toute ma configuration bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés