abarg 0 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 a votre avis un bon arrosage en terre (flo) faut t'il arroser juste que l'eau s'ecoule en dessous,ou tres peut? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 slt abarg pour l'arrosage t'arrose jusque l'eau coule en desous tu laisse 10 min absorber tout ce qui est dans la soucoupe puis t'enleve l'eau qui reste voila @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 moi je les baignes dans une soucoupe de flotte jusqu'a ce qu'ils n'absorbent plus rien et je les retir, comme ca j'ai pas trop de flotte ni pas assez,j'arrose quand meme ujne fois sur deux par le haut pour pas que ce soit sec de trop, mais la proposition de mazar est très bonne aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 Salut c pas simple la question d'arrosage, les miens je leur mets ( pots de 15 cm ) 1/4 de litre tous les 2 jours . C limite, ils crevent de soif quand je les arrose à nouveau . Si j'arrose à peine plus, >>>>> surarrosage direct, la terre n'en finit plus de secher et les plants mettent 2 jours à s'en remmettre, avant d'etre bien 1 journée, et recrever de soif direct. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés