gros pb de place ke faire?


Messages recommandés

salut a tous!

c est la premiere experience pour moi hps250 et je ne m attendai pas a un tel resultat! (c'est pas non plus un truc de ouf mais je pensai pas que ca prendrai tant d ampleur...)

Le souci c est que suis a une sem de flo et ca grimpe trop!!++
que faire? en plus c'est des plans taillé;
JE SAIS PAS QUOI FAIRE
il me reste 20cm de haut et elles auront la tete dans lampoule... ... "drame!" sad.gif

que pensez vous d un grillage?? seul idée que j'ai...
merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

que pensez vous d un grillage?? seul idée que j'ai...

 

Oui bonne idée (c est le principe du scrog ) en plus cela te permetra d avoir une canopé homogène .

sinon un palissage tout bête de tes plus grande branche .

bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci

mais pour la fromation des tete cela ne va til pas poser de probleme??

si tu veu j ai pics pour te donner une idée du probléme

tu a un lien pour m expliquer le principe du grillage

et comment ca se passe en flo...

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j ai mis jle grillage mais j suis trop en stress psykotage lol

me demande ce que ca va donner car je l ai poser a l arrache j'en ai trop c*ié!!

j'aimerai bien avoir vos avis

merci d avance :lol:

 

PS: on aperçoi plusieurs feuilles qui ont pas mal recu! trop prés de la source de lumiére.. ;-) j ai meme été obliger de réhausser le box faute de place.. j espere ke ca crain pas de trop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!! voila j ai eu meme probleme lors de ma derniere culture ; j avais lancé des nothern qui monte a 1.80 pour mon placard de 170 ,je te laisse imaginer en plus j'étais a plus d 1 mois de floraison , toutes mes sommitées touchées l' ampoule!!

je me suis alors lancé dans un scrog! mais attention ame sensible s abstenir!!

d'abord j ai sorti tout mes plants du placard et j ai fixé un grillage type grillage a poule a un peu plus haut que la moitiée (au 2 tiers)et la pas le choix j ai rentré mes plants par dessous mon grillage un a un en pliant les banches voir en les cassant pour certaine!

bon attention c' est un maltraitage en regle les plants mettent une bonne semaine a se remettre et a repartir en croissance,

le plus important c'est de tresser tes branche a plat sur le scrog voir de les attacher la premiere semaine le temps qu'elle remonte!

en fait au bout de 2 semaines tu obtiens un tapis avec toute tes branches retenues par le grillage,tout tes departs passe au dessus et deviendront tes buds!

cette torture m' a en tout cas permis de sauver une récolte meme si ca fait tres mal au coeur de faire ca a ses plants...

pour te donner unne idee ce ce que ca donne imagine un tapis a plat et toutes tes tetes qui passe au dessus,le seul truc c' est que tu peu dire adieu a de longue et grosse buds la sa sera plutot une foret de petite tetes!!

 

Voila j espere que mon histoire t' aidera un peu!!

EC11932B

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' espere qu' il n' est pas parti en fumé avec ces pied ... qui aurait cru que c' était ces fesses qui disparaitrais en premier ^^ Fan de "How high" bonsoir ... ^^ a+

 

( ouai le grillage c' est du tou bon )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non suis toujours la ;-) et me petites ossi ;-)

bah apparemment ca a l air d aller...

je vous remettrai une foto (dans la bonne taille pas k elle se fasse virer ) pour que vous me donniez ;-) votre avis..

mais a mon avis je ne vais pas etre super gaté..

enfin...

a plus et merci a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok!! c est vrai qu on voit pas bien mais t as l air sde t en etre sorti;le tout etait d arriver a baisser ton grillage au max sans trop tou casser!! je repasserai voir ca dans qques semaines!! bonne chance a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enregle generale c pour tou pareil! 4ml/litre ca c pour la dilution,ensuite tu arrose comme d'hab avec cette solution.ATTENTION vérifie si il doit etre utilisé a chaque arrosage ou un sur 2 auquel cas tu arrose un coup a l alga un coup a l eau. Voila j espere t avoir un peu aider! a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous!!

pour l instant tou va bien tit pb d arrosage sur une de mes fille :-( donc elle trie la gueule mais on verra bien si ca revient...

j avais tout de meme une kestion ki me trotais dans la tete

"faut il un ventilo en plus d un cool tube ou que le cool tube la gaine et l extrafera l affaire?"

 

merci :lol:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.