Que pensez que cela va donnez?

Messages recommandés

salut a tous,pour vous expliquez,jai 2 pied en out door cela fait 1 peu plus dun mois quils sont en terre et leur taille nest pas excessivement grand ils mesurent 50cm pensez vous que dici la recolte ils vont encore grandir ou alor est til preferable de laisser tomber??repondez et dites moi cque vous en pensez mici a +.

Salut!

Laisser tomber , jamais!!!! Apres, si c'est 50 cm de tiges...Il faut voir quoi! Photo photos! Et renseignes toi sur le Stretch, ça va pousser bien sur...Enfin, pas facile sans photos ni conditions de culture...Mais continues, si tu finis avec 5 joints, ce sera les meilleurs de ta carriere de fumeur! :davb: Et ça entraine pour la suite....Et tu sais, on a toujours des surprises, donc vraiment, ne lachez jamais l affaire! J'ai mis 5 ans a faire ma weed! Et je ne regretterais jamais mon obstination...5comme tous les cannabiculteurs je suppose)...Sur ce, a+++

je vous remerci a tous de me mtiver a ne pas laisser tomber ils font 50 cm mai ont quand meme 5 etage de 2 feuille et je lai ai pincer donc normalement ils devraient me faire 2 belle branche separer..puis au pire des cas meme si je ne recolte pas en outdoor jai quand meme tenter de faire pousser sous lampe et je trouve les resultats satisfaisant merci a tous !!!!!!!!!!joubliez pour les photos ,je ne sais pas comment les poster alor au pire ce kil veule mon adresse msn demandez la moi!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.