boby682 0 Posté(e) juillet 15, 2007 Partager Posté(e) juillet 15, 2007 bonjour a tous comme le dit le titre je cherche des graine a dominante indica ou 100% indica. j'ai un budget de 60€. je voudrai aussi savoir les avantage des 100%indica et des dominante indica?... je vous remerci d'avances pour m'eclairé sur mes interogations Lien à poster Partager sur d’autres sites
kruger91 0 Posté(e) juillet 15, 2007 Partager Posté(e) juillet 15, 2007 pur les indica je te conseillerai la whiterhino c'est le croisement d'une tres forte indica d'amerique du nord et de la whitewidow si c'est l'effet stone des indicas que tu recheche alors tu seras servi (elle a un taux enrome de thc) et en plus elle est en promotion en ce moment sur buydutchseed a 28e c dans ton budget en plus moi j'en ai fais cette année et je peux te dire que c une plante costaud en plus............ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 15, 2007 Partager Posté(e) juillet 15, 2007 Salut! juste: bonjour a tous je voudrai aussi savoir les avantage des 100%indica et des dominante indica?... Donc, pourquoi en vouloir si tu ne connais pas leurs avantages/defauts???? De plus il y a de quoi trouver tes infos sur le site, chez les breedres....See you Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) juillet 15, 2007 Partager Posté(e) juillet 15, 2007 salut ! la whiterhino c'est le croisement d'une tres forte indica d'amerique du nord et de la whitewidow la rhino est un cross d'afghan et de widow , celle de bds et de nirvana ne sont que de pales copies . et en plus elle est en promotion en ce moment sur buydutchseed a 28e buydutchseeds est un revendeur de graines de nirvana 2X plus cher ... tu bosserais pas pour bds pas hasard ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kruger91 0 Posté(e) juillet 15, 2007 Partager Posté(e) juillet 15, 2007 non je bosse po chez bds malheuresement!!!!!!!!!!! soit bds marque des conneries soit c'est morico tema le lien https://www.buydutchseeds.com/product_info.php?cPath=26&products_id=8 @+ and peace and love Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 15, 2007 Partager Posté(e) juillet 15, 2007 lol j'suis pas un leche botte mais BDS commencent a etre aussi redoutés que Nirvanouille....Et tu sais les infos...Ils te disent ce qu'ils veulent...J'irais plus voir chez White Label avec un budget de 60$, la il y a de quoi se faire bien plaisir... Edit: Dans ce cas prends la Lowrider, car en plus semer maintenant c'est tendu....donc cette varieté semble convenir...Mais avec des voisins pareil, ouille ouille ouille je resterais en in avec filtre a charbon et compagnie....BONNE CHANCE BONNE CHANCE BONNE CHANCE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kruger91 0 Posté(e) juillet 15, 2007 Partager Posté(e) juillet 15, 2007 donc bds dis que de la m.... c'est ça! en voila une bonne allez @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) juillet 15, 2007 Partager Posté(e) juillet 15, 2007 re ! soit bds marque des conneries soit c'est morico c'est probablement bds qui a quelques soucis en géographie . quoi qu'il en soit , la white rhino a été crée par shantibaba quand il bossait pour greenhouse . le pédigrée est : afghan , brazilian et south indian . sachant que le croisement de la brézilienne et la south indian donne la white widow , il en ressort que la white rhino est un cross de widow et d'afghan . tout autre pédigrée donné donne l'assurance qu'il sagit d'une tentative de copie . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby682 0 Posté(e) juillet 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2007 Merci pour vos reponse. pour repondre a fryfamswoth je recherche des indica pour sont effet et pour la discression qu'elle ont ma voisine est flic et son marie doinier...). Les indica sont plus petite et trapu et se cache plus facillement qu'une bonne sativa bien grande lol mais je pense que je ne vous aprend rien j'ai juste oublié de precisé que je cultive en outdoor et que ce ne sera que ma deuxieme année. et à se que j'ai lu les varietés dite white sont plus difficile a faire pousser. je me trompe peu etre mais je prefere etre sur. merci d'avance pour vos future reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby682 0 Posté(e) juillet 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2007 y a personne pour m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juillet 17, 2007 Partager Posté(e) juillet 17, 2007 Salut, Le 17 juillet en out, si c'est pas toi mon voisin( et je ne suis pas douanier ), ça risque d'être difficile de mener ta culture à terme !!! Quoiqu'un one bud sans croissance ça peut le faire. Tu prépares ta session 2008 :-? Massdamer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés