rootslongboarder 0 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 voila ayant fait des foutures qui ne vont surement pas prendre je vais donc etre obligé d'achetre des graines! G regarder sur le net mais les prix me paraissent exorbitant! entre 75 et 10 euro les 10 graines! Est ce moi qui me suis planté ou est ce vraiment le prix? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 slt c normal ça dépend des vendeurs et de la qualité des graines. si tu débutes ou ke ta pas la tune, prends les moins cheres, si t'es pro ou si tu as du blé, des bonnes graines féminisées. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banzai 0 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 tu peux aussi aller dans la section "a propos du cannabis" , ya un topic sur kk boutik online et tu pourras faire ton choix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 les graines son tro pa cher sur hippersin... j'avais jamais vu un prix aussi bas n'ézite pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 personnelement, j'utilise les dutchpassion féminisée, c vrai ke c 1 peu cher mais y a la qualité. a toi 2 vois ce ke tu veux..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés