Renseignement sur la locale française !!!!!


Messages recommandés

Honnetement je ne sais pas ce que signifie " locale " je pense que ce que l'on appel locale est un croisement hasardeux de Weed plus ou moin sauvage donc principalement sativa .

 

Donc des locales il doit y en avoir des centaines...

 

Pour moi locale est synonime de " batard " .

 

Il faudrais des avis plus expérimenté...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

le terme Locale ne veut pas dire grand chose , en generale on dis locale pour de la weed qui a poussé en outdoor ,mais la qualité de la weed ne viens pas de la graine(un peu quand même) mais essentielement du climat,

alors locale na pas vraiment de sens ,et encore moins une varieté!!!

 

NEMO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

la local francaise n'existe pas a ma conessance, on dit d'une plante qui est locale lorsque elle vien d'une certaine region, hors je ne connais pas de variéte de cannabis venant de france.

Le therme local n'est pas valable.

 

Et pour l histoire des graines et du climant, il faut se rappeler que le patrimoin genetique de la variété est dans la graine, c'est donc de la graine que vien la beuh ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous ,

le terme Locale ne veut pas dire grand chose , en generale on dis locale pour de la weed qui a poussé en outdoor ,mais la qualité de la weed ne viens pas de la graine(un peu quand même) mais essentielement du climat,

alors locale na pas vraiment de sens ,et encore moins une varieté!!!

 

NEMO

 

Détrompe toi la graine à une enorme influence sur la vie du futur plan , quelle c'est elle qui détermine le patrimoine génétique , c'est pour cela qu'il y à des bons et des mauvais seeders .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca peut etre n'importe quoi comme weed... tu peux tomber sur de la bonne comme de la mauvaise, c'est parfaitement aléatoire...

 

par exemple, je fais pousser de la "locale" mexicaine, aucune cohérence entre les différents pieds.

 

tente tu verra bien ce qui sortira et tu nous diras ce que tu en penses :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.