bongYbanG 0 Posté(e) juillet 15, 2007 Partager Posté(e) juillet 15, 2007 bonjour a tous et a toutes! J'ai un probleme sur mes plantes, les feuilles tombent , jaunissent et sont parcourus de taches blanche. j'ai posté une photo et l'on m'a dit que c'été des pucerons mais aprés quelque recherche, j'ai trouvé que les attaques des arraignées rouges et jaune était plus propices aux probleme de ma plante donc je voulais vous demander si quelqu'un connaissai un moyen "bio" ou "maison" qui eloignerait ou exterminerait ces betes. Je sais que Le pennstyl de vil*** est trés bien mais j'ai des difficultés pour me deplacer et acheté ca donc si quelqu'un connait une astuce je suis preneur mais attention je n'ecarte quand meme pas pour autant la piste des moucherons! Merci pour vos reponses et bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanty 1 Posté(e) juillet 15, 2007 Partager Posté(e) juillet 15, 2007 Salut ya des topics qui t'aideront sur le site.... cherche un peu espèce d'assisté lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) juillet 15, 2007 Partager Posté(e) juillet 15, 2007 yep pour les araignées rouges ou jaunes, dilue un gros bout genre 100g dans 1.5l d'eau, de savon de marseille...tu le fais fondre en totalité...ca prends 2-3 jours . tu pulverise à donf sur tes plantes...tu fais ca 2 fois à 3 jours d'intervalle...ensuite un rincage sous la douche le lendemain...tu verras...y'en y plus une et elle reviennent pas facilement... ++ bon courage grom06 edit: shanty, cool... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés