HUNTER 0 Posté(e) janvier 19, 2004 Partager Posté(e) janvier 19, 2004 salut les jardiniers ! voila je tiens dabor a tiré mon chapeau au web master et a passer le bonjour a vs tous ,colegues fumeurs !! voila comme je viens de vs le dire je suis nouveau et je compte me lancer ds la culture en placard! donc g besoins de tt plein de conseil(je risque de vs embeter souvent )voila jais srtt besoins de savoir ou me procuré une bonne lampe de type HPS 400watt ??? et surtt ou me procuré de bonne graines !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 Salut est bienvenu !! Pour les graine ya Nirvana ,Hypersens., (bannier de pub),si ta du flouse,la SensiSeedBank !! Pour l'eclairage,les grower sur le net,pour les noms,c en message privé,pas de pub pour eux !!! mais pour de l'efficace:croissance 250 mh,pour la flo une HPS 400w,pis voila,de bon engrais,style BioBizz,B'Cuzz,Hesi ,ect... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banzai 0 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 et puis tu fais kom tout le monde : tu utilise google, tu lis les forums, les journaux de culture, ect ect Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés