Latrompe 0 Posté(e) juillet 15, 2007 Partager Posté(e) juillet 15, 2007 Hello, je sais pas très bien ce ki me prend de repondre a tlm, jsuis qu'un noob mais bon... Tu dis que ta plante a 2 semaine et que ça fait une semaine quelle est sous hps ? 1 semaines de croissance seulement ??? et jcomprends pas pq tu la sort si tu a une hps, tu risques pas de bousillé son "rythme" et la faire repartir en croissance ? From the total noob A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
albanium 0 Posté(e) juillet 15, 2007 Partager Posté(e) juillet 15, 2007 Je la sors pour qu'elle profite de ce beau soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoculteur 0 Posté(e) juillet 15, 2007 Partager Posté(e) juillet 15, 2007 Salut, Alors les changer de lumiere tout le temps c'est pas bon! Si mes souvenirs sont bon, la plante mets plus d'une semaine à s'habituer à sa lumiere... Ensuite à 2 semaines elles sont encore fragiles, les mettres au soleil les à peut-être crâmer! Généralement, quand on passe de indoor à outdoor, on ne le fait pas en un coup, on habitue d'abord la plante avec quelques heures de soleil par jour, petit à petit! Le soleil est beucoup plus puissant qu'une hps ou un néon! Canabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
albanium 0 Posté(e) juillet 15, 2007 Partager Posté(e) juillet 15, 2007 Merci du conseil je vais en tenir compte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés