lolinho 0 Posté(e) juillet 15, 2007 Partager Posté(e) juillet 15, 2007 Salut tous le monde, voilà cette année j’ai planter pour la première fois en extérieur peut être avez vous été voir mon JDC . Bref maintenant je suis « passionné » et j’ai vraiment envie de me lancer dans la culture en placo cher moi. J’ai trouver un endroit donc je vais vous le détaillé et dites moi quant pensez-vous ? Dimension : - Profondeur >> 50CM - Hauteur >> 125cm - Largeur >> 155 cm Endroit Dans ma chambre dans un placard coulissant. Je pensait mettre 10 pots de 18cm de diamètres Par contre vue que j’ai jamais fait en intérieur, j’aimerais savoir quelle matériels me faudrait ‘il acquérir ? Je pensait acheter juste une lampe de 400W . Merci de me répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) juillet 15, 2007 Partager Posté(e) juillet 15, 2007 salut, consultes les guides(cultures en interieur....), faq, et s,il te manques des elements, reviens poster... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Latrompe 0 Posté(e) juillet 15, 2007 Partager Posté(e) juillet 15, 2007 Hello, Je suis débutant, mais il me semble que c'est un peu "cheap" juste une lampe... Pour exemple : Ce qu'on a : -homebox -thermo/hygro -ph metre -graines de white widow -ventillo -Le bouquin de l'ami Jorge Ce dont on a besoin : -Lampe Eco 200 watts ===> pour la croissance -Hps 600 (ou 400) watts ===> pour la floraison -extracteur + filtre a charbon -terreau -pots -buzz off -timer Enfin bon, jsuis pas très expérimenté mais voila quoi. De plus je pense que personne te répondra franchement car toute les infos sont sur le site ! A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
v1 0 Posté(e) juillet 16, 2007 Partager Posté(e) juillet 16, 2007 salut, le minimum vital c'est une lampe, un ventillo, un timer, et le toutim pour faire pousser (pot + terreau + engrais) mais apres tu te rendras vite compte qu'en fonction de ce a quoi tu t'attends niveau recolte, il te faudra surement plus de matos, il te suffit de trainer sur les differents journaux de culture pour t'en convraincre. Sinon ton placard a suffisament d'espace pour faire pousser oui edit : j'avais meme pas fait attention que t'avais poster en hydro, si tu veux faire de l'hydro, va voir les kits vendu chez les differents growshops, c'est le minimum vital en general, et avec les differents guides, faqs tu devrais vite piger comment ca marche Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juillet 16, 2007 Partager Posté(e) juillet 16, 2007 salut, Je trouve que pour un "passionné" comme tu dis si bien, t'es plutôt flemmard de la recherche...T'es un de ces passionnés qui attendent tout des autres, j'apelle pas ça de la passion moi... Merci de faire une recherche et de lire la doc mise à disposotion, car là tu es bien loin du compte, et ce n'est pas la peine d'ouvrir d'autres topics pour des sujets aussi basiques... topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés