Hawaiian snow ou arjans haze ?


Messages recommandés

Bonjour :davb:

 

Je souhaite commencer l'autoproduction outdoor (enfin ça sera pour l'année prochaine sans doutes), et comme j'aime bien les buzzs qui défoncent en quelques lattes (haut taux de THC), je me suis orienté vers deux gagnants de la Cannabis Cup, à savoir la Hawaiian Snow et la Arjans Haze

Toutes les deux ont un très haut taux de THC, un rendement énorme, plus pour la Arjans Haze.

Est-ce qu'il y a ici des personnes ayant expérimenté ces deux merveilles ?

Il y a quelque chose que je comprends mal, c'est que les effets décrits ont l'air différents suivant les plantes, pour moi y'a que le taux de THC qui est un paramètre, et c'est pareil avec n'importe quelle weed, c'est juste la quantité qui change... c'est véridique pour vous aussi ces différentes d'effets entre variétés ? parce que ça pourrait orienter mon choix si oui :D bien que je n'ai jamais senti de différences d'effets entre tout ce qui contient du THC, mis à part le goût bien sûr. On dit par exemple que le sativa c'est high et l'indica stone, perso moi je fais pas trop la différence :(

 

Ensuite un autre point qui m'interpelle c'est le "yield", pour le Arjans Haze par exemple ça peut aller jusqu'à 1500g par plante, mais c'est quoi ces 1500g, le poids total de la plante ? combien on peut espérer de grammes de têtes avec ça ?

 

Un grand merci d'avance pour quiconque pourra m'éclairer :D

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je viens de lire un jdc qui va t'interesser mais ne repondras pas a toutes questions.

par contre tu pourras faire plus facilement faire un choix de varietes, enfin je pense..

ca parle d'arjan haze et de 141 jours de floraisons pour un anglophone , je crois, un peu moins pour l'editeur du jdc..

...et de plusieurs phénotypes qui s'embrouillent un peu dans ton jardin, un loto quoi...et long en plus.Mais au bout du chemin le graal peut etre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Horrigan,

 

En ce qui concerne les effets recentis:

 

Moi non plu je ne sentais pas vraiment si

l'effet etait plutot high ou plutot stone.

 

Ensuite j'ai fumer des bonnes weeds,

et la,plus de doute pour moi:

les différentes variétés ont des effets bien différents!

 

 

En ce qui concerne le mot "yield",

 

c'est le rendement maximum possible(optimisation maximum).

(c'est un terme de management!)

 

Pour les 1500g c'est la production maximum possible par plante en exterieur.

 

Apres je ne sais pas si le breedeur ne barratine pas un peu.

(1500g,ca me parait beaucoup)

 

J'espere t'avoir aidé.

 

a plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

a mon avis et je ne pense pas que ce soit que le mien,1500g sur 1 pied c impossible

 

ensuite si tu regarsde bien sur le site de ghs il marque bien 1500g/m carré

 

en plus tous ce qui est haze ca mets trop de temps pour arriver a maturation,le mois de novembre sera la que tes tetes ne seront pas encore prete

 

moi je suis en train de faire un test avec la el nino de cher ghs,c un cross avec un peu d'haze donc je veut voir combien de temps elle mets pour etre prete et si son gout se raproche un peu de la haze(je pense pas mais bon,c un test)

 

voila en esperant t'avoir aider

 

ciao a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour l'exterieur oublie les sativas à moins que tu habites en afrique ou une région équatoriale ou tropicale, sinon comme dis l'autre, tu seras en novembre et t'aura tjrs pas de têtes.

 

J'ai testé la el nino en exterieur c'est une plante magnifique qui part assez tot en floraison dans la saison et fini assez vite (j'ai fais de la mazar en out et elles finisssent à peu pres dans les meme temps c a d 2eme voire 3 eme semaine octobre)

 

Le "yeld" n'est pas une fantaisie. une plante cultivée à son potentiel maximum pourra donner sans probleme plus d'un kilos de têtes (j'ai récolté 1300 gr sur une skunk x big bud) mais pour arriver à ça il faut que ta plante arrive a maturitée déja et il faut pas se chier pendant la culture.

 

Perso je te conseille plutot une indica ou mostly indica pour ta session out au moins tu assureras une récolte dans les temps et tu n'aura pas de mauvaises surprises.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses :)

 

shanty > J'ai du mal à le croire là, plus d'un kilo de têtes dans des conditions optimales ? c'est complètement fou ! sur le jdc dont Isengrain a donné le lien (merci beaucoup d'ailleurs :D ), il dit qu'il a eu environ 17g de têtes séchées par plante, c'est plus de 50 fois moins :davb:

 

Pour l'effet qui est différent selon les espèces, quelqu'un aurait une explication scientifique ? parce qu'à part le THC qui est le même dans toutes les plantes, il n'y a aucun autre alcaloïde, je trouve ça un peu étrange.

 

La période de floraison ne me dérange pas tellement, perso je trouve que le cannabis pousse très vite :D quand on est en extérieur, je pense que le nombre de plants compte plus que la durée de floraison.

 

Pour ces deux espèce je pensais en fait en cultiver une l'année prochaine, mais apparemment c'est pas encore trop tard pour cette année avec des plantes qui poussent rapidement, donc je pourrais peut-être commander d'autres graines pour cette année, la variété AK-48 à l'air pas mal

Pour l'instant j'ai fais germer une graine que j'ai trouvé dans de la beuh, aucune idée de la variété, mais bon, ça représente rien, et en plus si c'est un mâle ça sert à rien.

 

Je suis juste un débutant en fait, j'ai la main verte, j'adore faire pousser des trucs depuis tout petit, mais j'ai jamais cultivé de cannabis.

Je vais peut-être choisir une variété à la fois simple à cultiver, puissante (plutôt stone) et qui pousse assez rapidement pour récolter avant l'hiver. Si vous avez des suggestions je suis preneur :( (trop tard pour la Hawaiian Snow non ?)

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Pour l'effet qui est différent selon les espèces, quelqu'un aurait une explication scientifique ? parce qu'à part le THC qui est le même dans toutes les plantes, il n'y a aucun autre alcaloïde, je trouve ça un peu étrange.

 

si je te dis THC , THCV , CBD , CBN sa te dis rien ? et la différence dans l'effet se ressent très facilement pour un fumeur expérimenté :davb: .

 

je pense que le nombre de plants compte plus que la durée de floraison.

 

ha bon , tu ne diras plus sa quand tu va te retrouver fin novembre avec des tetes toutes moisies ^^ .

 

Si vous avez des suggestions je suis preneur :D (trop tard pour la Hawaiian Snow non ?)

 

mon conseil : évite greenhouse ! ils font des sélection sur des milliers d'individus pour préparer la cannabis cup et les test THC mais en réalité tu as très peu de chance de tomber sur ce que tu attends chez eux . arjan n'est pas une breeder mais un homme d'affaire et crois moi sa fait une différence .

 

tu dis etre amateur d'herbe forte , je te conseille donc de te mettre a l'intérieur ou tu pourras faire pousser ce que tu veux , une white russian par exemple .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

THCV j'avais jamais entendu parler, par contre pour les CBD et CBN j'ai toujours crû qu'ils étaient inactifs, et en général ça dépasse pas les 1% par plante, donc j'ai du mal à imaginer comment ils pourraient faire la différence ^^

 

ha bon , tu ne diras plus sa quand tu va te retrouver fin novembre avec des tetes toutes moisies ^^ .

Quand on plante à la bonne période je veux dire :D

 

Oui, je préfère souvent le gros "knock-out" que le léger high psychologique, c'est pour ça que je recherche une variété avec un haut taux de THC ^^ Les White Russian ont l'air très intéressantes, et pas chères en plus :) seulement je sais pas si c'est très adapté à la culture outdoor (pas de indoor pour moi :D impossible de planquer ça, par contre dehors y'a la place).

Et je connais personne qui a de la Jack Herer dans le coin ou une autre merveille de ce genre pour faire des boutures, et c'est beaucoup trop cher à acheter ^^

 

Je vais bien finir par trouver :davb:

 

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

THCV j'avais jamais entendu parler, par contre pour les CBD et CBN j'ai toujours crû qu'ils étaient inactifs, et en général ça dépasse pas les 1% par plante, donc j'ai du mal à imaginer comment ils pourraient faire la différence ^^

 

et bien si , il y a une différence :davb: .

 

Quand on plante à la bonne période je veux dire ;-)

 

t'auras beau planter tes arjan's and co a la bonne période , tu les récolteras quand meme fin novembre :D .

 

Oui, je préfère souvent le gros "knock-out" que le léger high psychologique

 

pourtant toutes les variétés que tu cite sont des beuh au effet majoritairement cérébral de type high . apres tu assimile peut-etre sa au knock-out , je ne sais pas ...

 

Les White Russian ont l'air très intéressantes, et pas chères en plus

 

la white russian il n'y en a qu'une et elle coute 70euros :D .

 

Et je connais personne qui a de la Jack Herer dans le coin ou une autre merveille de ce genre pour faire des boutures, et c'est beaucoup trop cher à acheter ^^

 

j'en ai justement une en flo en ce moment . c'est une très bonne variété , mais de la a parler de merveille ... on trouve mieu de nos jours :( .

 

et pour finir , je suis désolé de te le dire , mais en extérieur tu ne peux pas te permettre les beuh les plus fortes qui sont en général les haze qui finissent trop tard en extérieur ou des indica compacte qui résitent mal a la moisissure .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a toi!

je fais cette annee ma 1er(e culture outdoor et parmis mes variete j'ai planté de la hawaiann snow. je n'avait pas cater que le temps de flo etait important en outdoor (je suis debutantjavascript:%20justReturn()).

j'ai vu sur le site que pour la prevention de la moisissure il y a un traitement a base d'aspirine et de vitamine c je suis en train de le faire.

sinon ca pousse tres bien!

affaire a suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

j'ai vu sur le site que pour la prevention de la moisissure il y a un traitement a base d'aspirine et de vitamine c je suis en train de le faire.

 

ne le fait pas maintenant !

 

j'immagine que tu n'est pas en fin de flo n'est-ce pas ? alors évite , tu augmentes les défences de ta plante mais tu réduits son métabolisme !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant toutes les variétés que tu cite sont des beuh au effet majoritairement cérébral de type high . apres tu assimile peut-etre sa au knock-out , je ne sais pas ...

Possible, je sais pas trop, j'ai jamais fumé de ces variétés, pour moi high c'est une dose légère et stone une grosse dose qui met bien KO, et donc je préfère la grosse dose :davb: c'est pour ça que je suis intéressé par un taux élevé de THC, mais peut-être que je me trompe et que l'effet high/stone dépend d'autre chose que de la quantité de THC absorbé, peut-être du CBD et CBN justement ?

 

Les White Russian ont l'air très intéressantes, et pas chères en plus

Ah ?

https://shayanashop.com/ProductDetail.aspx?productID=1750&selection=&categoryID=19&product=Serious%20Seeds%20White%20Russian

Y'a marqué 15€ là ! mais en rupture de stock... :-(

 

bonjours a toi!

je fais cette annee ma 1er(e culture outdoor et parmis mes variete j'ai planté de la hawaiann snow. je n'avait pas cater que le temps de flo etait important en outdoor (je suis debutantjava script:%20justReturn()).

j'ai vu sur le site que pour la prevention de la moisissure il y a un traitement a base d'aspirine et de vitamine c je suis en train de le faire.

sinon ca pousse tres bien!

affaire a suivre...

Salut :D

Je suis impatient de savoir ce que ça va donner :) j'en planterai peut-être l'été prochain :D

Merci :)

 

Bon ben franchement je suis perdu là :( j'ai vu un topic l'autre jour, un sondage sur les trois variétés préférées des cannaweeders, mais impossible de le retrouver, je me demande même si c'était sur ce site ^^

En tous cas si quelqu'un a une proposition pour une plante d'extérieur puissante je suis preneur (avec options facultatives (parce qu'on peut pas tout avoir):, bon rendement, floraison rapide, facile à cultiver :()

 

Merci encore ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

Y'a marqué 15€ là !

 

et ben il doit y avoir un truc , peut-etre au niveau du nombre de seeds ou bien ce sont des copies , mais la russian de serious seeds est a 70euros partout , la plus grosse remise que j'ai vu dessus la passait de 70 a 53euros et c'était exeptionnel :davb: .

 

tu peux me faire confiance , je connais assez bien serious :D .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je suis très proche du choix final :)

D'un côté un pack de trois variétés outdoor, plutôt intéressante: ici

Et de l'autre, la Belladonna: ici Seedsman, je penche pour la Belladonna, gros trips, outdoor, magnifique plante, bon rendement, pas chère, 16-20% THC, et qui pousse vite, ça y est je viens de me décider définitivement en écrivant cette phrase je crois :davb:

Vous pensez que c'est trop tard ou pas pour en planter maintenant ?

 

Merci :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites