GC-Yuth-Irie-Lion 2 Posté(e) juillet 14, 2007 Partager Posté(e) juillet 14, 2007 lut ! j'voulais savoir si les escargots sont aussi nocifs que les limaces? parceque un vendeur m'as dit que les escargots sont bcp moin nocifs que les limaces... est-ce vrai? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wo_OdY 0 Posté(e) juillet 15, 2007 Partager Posté(e) juillet 15, 2007 Hum je peux simplement te dire que pour une 15 aine de limace trouvées sur mes plantes je n'ai trouvé qu'un escargot... Mais bon les 2 sont nocifs de toutes manières... Et les moyens utilisés contre les limaces fonctionnent bien évidement avec les escargots aussi... Petite astuce: pas besoin d'acheter des trucs dégeulasses, étale du sable fin (ou de siure de bois) autour de tes pots (une bonne largeur de 15-20 cm). En gros les limaces et les escargots (gastéropodes) n'aiment pas se retrouver sur un revètement sur lequel ils n'arrivent plus à avancer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC-Yuth-Irie-Lion 2 Posté(e) juillet 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2007 yes merci j'essayerais ! j'ai mis de la bière mais elles ont tout bu ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés