Plants en exterieur en pots


Messages recommandés

Salut à tous,
c'est la premiere année où je plante, les pieds ont été mis en pots vers début mai et maintenant le plus grand mesure environ 80 cm.
Je voudrais savoir de quelle taille doit etre le pot afin de ne pas trop inhiber la croissance de la plante?? sachant que les plantes sont chez moi.

Je peut vvous mettre des photos, histoire d'avoir un avis sur mes plantes parceque comme tous cannabiculteur novice je stress à la moindre tache sur une feuille !!

merci pour l'aide les gars wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci deja pour la taille des pots, je l'avais deja lu dans un tuto mais c'etait histoire de savoir si c'etait pareil pour du faux exterieur.

Je met quelques photos de mes plantes pour vous faire une idée et pour me dire si c'est grave et à quoi c'est du que les feuilles du bas jaunissent et sechent.

 

Merci de vos conseils.

 

PS: croyez vous que je puisse deja couper l'apex afin de faire doubler les branches??

 

img0001yi6.jpg

 

img0002xy3.jpg

 

img0003wi6.jpg

 

img0006qk5.jpg

 

img0007ne3.jpg

 

img0012cu4.jpg

 

img0011ck3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut.

mes plantes sont dans des pots d'environ 25L et apart un probleme de feuilles jaunes comme toi elles se portent plutot bien et un ami a fait pousser a terme plusieurs plantes dans les meme pots sans aucun problemes donc ca devrait aller.

Pour ton probleme de feuilles, ça m'a fait exactement la meme chose et c'etait a cause du manque d'engrais(trop de pluie) peux tu mettre plus de renseignements comme les engrais que tu as, frequence d'arrosage,etc.. tu auras peut etre plus de réponses :davb:

tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.