crystal92 0 Posté(e) juillet 14, 2007 Partager Posté(e) juillet 14, 2007 SALUT A VOUS TOUS ET BON 14 JUILLET JE SUIS A 28 JOURS DE FLORAISON AVEC 2 PLANTES PAKISTANAISE 20% DE SES PISTILS SONT BRUNS DEJA.mes tete ne sont pas grosses du tout. -est ce que c est normal? -quand arreter l engrais( meilleur moment pour la qualité et quantité) merci beaucoup de vos conseils... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 salut quant j'avais posté une question comme ça on m'avait envoyé vers un tuto "quand récolter" il disait qu'il ne fallait ce fier au pistils mais aux trichomes, ils ne sont visibles qu'avec un microscope ou une paire de jumelles prise à l'envers ( si si ça marche) et aprs tout dépnd de la couleur de ces trichomes, et c'est valable comme conseil A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
réglissethc 1 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 salut petitbebert, bien!: +1,à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés