HPS !!! celle des tunel. sont elles bien ou pa ??????

Messages recommandés

;-) Slt!!! Come je lai deja dit je debute dans la culture du chavre, jai les neon qui fau mais mon budget est limiter donc jai un problem pr la flo , je cherche depuis 3jours et je pense avoir trouver : les hps qui se trouve dans les tunel. la ou les voitures passe. Dans le tunel. pa loin de chez moi il y a 4hps de 100w chacune. Ma question est si ses lampes sont adapter pr la flo :-? Merci pr vos futurr reponses et conseil :-)

Bha deja c pas bien les piquet lol apres si y a des crash ds le tunnel ! non sans deconer tu va pouvoir prendre l ampoule mais tu sera pas plus avance car des lampe o sodium marche absolument sur un BALLAST expres et ca je te vcois mal le demonter! et un ballast a part ca coute 60/70 euros minimun alors bonne chance le moins cher et le mieu c le liens ke je t ai passé en MSG PRV!

@+

:-o Pa cool les gars , moi je me creuse la tete, pr trouver une solution et quand je la trouve vou me casser, deja c un petit tunel y 4 petit hps , jai la posibilite de les detacher avec tt ampoule...tt la lampe quoi, on ma dit quan quelqu pique une lampe dans ce tunel on la remplace une semaine apres donc pa de problem pr les voiture la nuit :-D

ben fait comme tu le sens ! mais deja c illégal de cultiver alors voler en + pas bien ! enfin fais ce que tu veux hein ;-) mais moi personellement je doute qu elle fonctionne chez toi car les tension dans les tunnel je pense pas que c du 220 volts kom chez toi ! enfin bon

bonne soirée

Allez les mec, il veut juste savoir si c bon ou pas, pas si c mal ou pas!

Bah ppour ce qui est de ta kestion, ouais c bon si les transfo sont dans la boite de la lumière, moi c ce que j'ai fait, et j'ai 4 hps 100watts, 1 qui est sauté, 1 que j'ai échanger a cesco, 1 qui marche et 1 autre pour la flo, les transfo étaient dans la boite, donc moi je dit... FONCE!! et bonne culture!

P.S. moi pour l'instant sa pousse #1, 14 jours de pousse et jvé faire bientot de news foto so tu va pouvoir voir le résultat, entk moi jdit que c la meilleur solution si tu veut pas payer trop de $$ et avoir une bonne culture!

Steven88 a écrit :

je doute qu elle fonctionne chez toi car les tension dans les tunnel je pense pas que c du 220 volts kom chez toi

Alors la il marque un point... mais nous au canada on marche sur le 120volt, et mes transfo marchent sur le 120. Mais si vs marchez sur le 220 en france, pkoi vs avez besoin d'un transfo??? le but du transfo est de transformer le courant de 120v a 220v, non?

Je tiens juste à souligner que dans mes années d'étudiants, j'ai piqué 3 HPS mais que ma seule justification était l'impossibilité d'en trouver en commerce. Les growshop sont tellement nombreux et les HPS de plus en plus abordables, c'est vrai que c'est plus la peine d'aller prendre le risque d'autant plus que dans tous les cas, faudra changer l'ampoule !

perso je trouve pas ca cool:

en piquant les lampes tu fait payer la france entière pour ta culture.

et oui c'est compté dans les impots tout ca!

mais c'est vrai que si t'as pas de tunes, c'est pas facile de résister a la tentation.

moi j'ai mis 2 mois avant de me payer ma hps,et elle est acheté légalement.

il faut laisser le temps au temps.

conseil:

si tu as a voler, prends plutot celle des église, déja elles sont plus puissantes je crois et c'est moins dangereux pour les automobilistes!

Ou encore fais comme moi, je lai ai pris rn arrière d'un immeuble, ou ya jamais personne. Donc sa dérange pas trop. Mais sinon moi je dit que si tu es un peu débrouillard question électricité, tu n'aura pas trop de problème a tt brancher! Allez bonne culture, et tiens nous au courrant surtt! Et si ta des probs de branchement, mp!

Putain vous deconnez, y va quand meme pas piquer des ampoules dans les eglises, fô respecter la religion..

Le top c'est celles qui sont dans les stades, elles sont super hautes, mais c'est des bonnes..

vi tu escalade le long d'un poteau et tu tape une Mh dans un stade pis pour la flo tu vas te faire une eglise, par contre pour les neons pour les bouttutres heuuuu tiens z'en on dans les centres commerciaux, y'a ptetre moyen ^^

Je suis partisant de l'achat, tu as des kits avec reflecteur ballast et ampouke a 90¤ en 250W voir 400w pour - 120¤

Mais encore une fois tu es libre de ton choix :-)

Bon sang si tu veux faire pousser c'est que tu fumes, si tu fumes tu te payes du matos, alors arrete de fumer deux trois semaines, mets le pognon que t'aurais claqué de coté et paye toi une lampe horticole !

T'es sur que ca marchera et au moins pas de risque de se faire pécho (imagine les keufs qui passent pendant que tu braques la hps...)

Enfin bon fait ce que tu veux...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.