Semis vers le 20 juillet???


Messages recommandés

Salut a tous!

 

J'envisage de tester une production Outdoor trés tardive,

c'est a dire un semis vers le 19/20 juillet

La variété sera Ruderalis Indica de SSB (Pour les connaisseurs)

 

Tout d'abord le semis sera effectué sous abri en serre, puis forcage et engraissage des pieds jusque mi aout voir fin aout! Ensuite repiquage en pleine terre en Outdoor

 

En esperant un bel été indien jusque fin Septembre, est-il possible d'en tirer une petite production de bud? Quelle quantité d'aprés vous?

 

PS:70 a 80 jours de culture

 

Lol, vous allez me prendre pour un fou!

 

Bazaaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Alors nous sommes deux fous ;-)je seme a la volée en ce moment...La quantité ne sera peut etre pas au rendez vous...Mais si on ne le fais pas ça n'en sera que pire! Donc oui, fais un jdc!!! Pour le forçage j'ai un doute, les Ruderalis ne sont pas tres sensibles au 12/12 si je ne m'abuse??? Jamais testé, donc en meme temps c'est juste une croyance que je sors de je ne sais plus quel livre...Si tu commande tes graines, choisis plutot la Lowrider, elle sert a ça! ;-) Bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, nous serons trois fous! Et encore, mon cas est encore différent, je vous raconte:

 

Alors que par un bel après-midi bien humide de début juillet je me rends chez biocoop, je tombe sur un sachet de graines de ... chanvre "pour muesli, patisserie".

ekxxzrwc.jpg

Ma mère s'empresse de l'acheter pour mettre dans le pain, et demande ouvertement à la caisse: "ça peut germer ces graines là?" "euh, oui, bien sur!". Sur ce, arriver à la maison, je prends un vieille jardinière qui ne servais à rien, et y sème à la volée un rangée de graine, sans trop d'espoir, à la manière d'un semis de persil. Quelle ne fut pas ma surprise deux jours plus tard de voir sortir les deux cotylédons de cette chère plante adorée!

Et une semaine plus tard, voilà où j'en suis:

e7kb8rry.jpg

 

cgh7nin0.jpg

 

Je suppose qu'il n'y a que peu de THC dans cette variété, mais qui sais??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, Ca marche pour faire un JDC!

 

Par contre ca sera la la Ruderalis Indica, j'ai commandé les graines tout a l'heure... Désolé

Je suis impatient de voir le résultat!!!

Quand je parle de forcage, c'est en réalité une culture temporaire sous serre...

 

Bonne chance a tout les fous!

Bazaaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula Yapa, prendre des risques pour du chanvre....Bon ça fera de la deco, mais tres sincerement, desolé, pas de thc dans ce genre de produit :lol: Pour la peine, tu es sacré Roi de notre Bande de Fous! ;-)

Edit: Dans ce cas ok!!! Juridiquement, il me semble que meme le chanvre necessite une licence (en France en tt cas), mais bon si tu as le paquet et qu ils analyses, ils verront bien que ce n'est pas de la weed.....a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alut bande de fou ^^

Nous sommes 4 ! Je fais moi aussi l'experience, a vrai dire j'ai commencé fin juin. L'anné derniere j'avais commencé mi-juin et j'avais eu de belles fifilles.

Je vais marché au bio, purin d'orties, compost de fumier de cheval, café, cendres ... le tout melangé avec de la bonne terre et un peu de terre chargé en mineraux. On verra si le resultat est au R-V !

Et vous c'est vite fait, juste de la terre et des graines ? Ou il y'a un peu de préparation ?

 

reEDIT : je suis trop bete, c'etait bien ce topic .... :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais du in, donc l'out non c'est vraiment a l'arrache, comme j'ai plusieurs centaines de graines je blinde tout les spots que je croise....sans conviction d'ailleurs, "juste fais le" comme dit dit Gerard Baste :davb:

Sinon en faisant ca proprement (il y a deux ans) j'ai eu des one buds corrects...

 

edit: merci de confirmer Nicocult, sinon le coup du sachet de graines de chanvre ça serait tres connu et pratiquer.Meme pour ça il faut une licence.C est quand meme dommage de faire ça, voir murir des buds infummables, ça risque de te decevopir Yapa...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça prendre des risques? Au niveau juridique? J'ai encore l'emballage de sachet' date=' et il n'est spécifié nulle part qu'il est interdit d'en semer! Siuon, je n'espère vraiment rien fumer dessus, c'est plus pour la déco, et pour l'expérience de la culture![/quote']

 

Salut

 

ton sachet ne prouve rien , sinon moi aussi qui ai de la weed dans le jardin je peux leur dire que c'est du chanvre si j'achete un paquet comme le tien.

Et je ne crois pas qu'ils appelent un labo pour tout analyser ( ou alors à tes frais ? ) car même le chanvre est soumis à réglementation donc tu risques aussi une amende

 

Sinon ce sera toujours une bonne expérience de culture même si au bout tu n'aura sans rien a fumer.

De plus par respect pour d'éventuel cannbiculteurs voisins , coupe tes males s'il te plait !

 

bonne pousse

@+

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, Salut nicowi!

 

Quelle variété as tu semer?

De mon coté c'est parti!, J'ai mis à germer le 23 juillet!

Je vais bientot préparer un JDC pour l'occasion.

 

Description de la Ruderalis indica sur Sensi Seeds

Sensi Seeds

"Croissance totale de 10 a 12 semaines"

"Caractéristique de s'auto fleurir indépendamment du photopériodisme"

"L'auto-floraison se déclenche généralement après l'apparition du 5eme ou du 7eme groupe de vraies feuilles"

 

Donc je pense récolter au minimum entre le 1er et le 8 octobre (durée de culture à 10 semaines) et au maximum entre le 15 et le 22 octobre (durée de culture à 12 semaines)

 

Maintenant reste à voir si la totalité des plants vont s'auto fleurir, car il y a toujours un pourcentage de plants qui se déclarent sensible a la photopériode!

 

De toute façon cette culture est à titre expérimentale, on verra ce que cela donnera :kana_smyle:

 

Bazaaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.