LaGreench1030 0 Posté(e) août 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2007 salut, donc non je n'ai pas fait de boutures enfin j'ai essayé mais elle n'ont pas prise!!! Pour le rempotage je pensais qu'on pouvait plus le faire en floraison!! est-ce que c'est mieux que je retire toute la plante du pot (ce qui va etre difficile car elles sont assez lourdes!!) ou je retire juste la vieille terre comme ca avec mes mains ou une petite pelle (ce qui risque d'abimer un peu mes racines) Mais je vais quand meme allez chercher du nouveau terreau cet après-midi!! Et c'est bizard le manque de calcium car chez moi l'eau du robinet est très riche en calcaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 Yop, bah pour les boutures au début c'est pas évident mais après quelques essais on se fait rapidement la main (mon systeme de bouturage) Le rempotage est conseillé au début de la flo, car tes racines ont du bien envahir le pot, n'hésite pas ça ne lui fera que du bien (elles vont stagner durant une petite semaine pour mieux exploser par la suite!), changes le terreau complètement voire même un pot plus grand. Pour le calcium je ne suis pas sûr sûr non plus, il faudrait faire une recherche ou poster dans le forum "Diagnostic" si le problème persiste et s'amplifie; est ce que tu contrôles/ajustes le pH de ton eau quand tu arroses car autant c'est juste un blocage de l'assimilation nutritionnelle. a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGreench1030 0 Posté(e) août 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2007 le bouturage j'ai abandonné de toute facon pas trop de place chez moi!!! et pour le ph de l'eau je n'ai aucun appareil pour le mesurer Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGreench1030 0 Posté(e) août 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2007 salut, voilà je viens de changer le terreau de mes plantes. J'ai eu du mal car elles s'accrochaient bien au pot!!! Je vous tiendrai au courant de leur évolution. Bonne fumette à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGreench1030 0 Posté(e) août 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2007 salut vous pensez que c'est mieux que je coupe mes grandes feuilles qui vont de l'ombre ou que je les laisse? elles sont assez grandes et voilà une photo d'une des petites tetes de ma 2eme Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGreench1030 0 Posté(e) septembre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2007 bonjour, j'ai mesuré une fois mes plantes aujourd'hui donc ma plus belle fait 1m de haut et 1m de large +/- et l'autre 1m de haut +/- aussi et 70 cm de large +/- voilà a bientot pour d'autres nouvelles ah oui j'oubliais j'ai quand meme coupé mes grandes feuilles et ma plante ne s'en porte pour le moment pas plus mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 salut la Greench, je pense que tu ne devrais pas couper tes grandes feuilles car c'est en quelques sorte les panneaux solaires de ta plante. et comme tu fait pousser en indoor mais avec la lumière naturelle, c'est à dire peu de lumière par rapport à l'out, et bien il vaut mieux les laisser tranquille ces feuilles surtout si elles sont en bonne santé. je ne suis pas expert mais j'ai eu posé la m^me question et ces ceux que j'en ai conclu bonne floraison et vive la weed :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGreench1030 0 Posté(e) septembre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2007 ben j'ai lu un peu partout et c'est vrai que les avis étaient partagé mais j'en ai pas coupé beaucoup juste 3 ou 4 qui étaient vraiment grandes et qui prennait beaucoup de soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 resalut ! effectivement : mais j'en ai pas coupé beaucoup juste 3 ou 4 qui étaient vraiment grandes et qui prennait beaucoup de soleil c'est fait pour ça et c'est elles qui font la différence car au début de ma culture j'en ai coupé comme toi et ma plante à légèrement stagnée !!! alors bon c'est mon avis mais peut être que le tiens est mieux à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGreench1030 0 Posté(e) septembre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2007 je verrais bien mais je pense pas que ca puisse lui faire du trop de mal non plus. Ces feuilles prennaient quand meme bcp de force je pense. Maintenant que c'est fait de toute facon je peux plus rien faire!! je peux pas les recoler :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp23 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 bonjour a vous tes plantes sont belles tu les sort jamais??toujours derriere la fenetre?c'est cool donc comme prevu je te mets les miens dit moi se que tu en pense je les ai planter tard donc pas encore de floraison mais sa ne vas pas tarder Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 Salut La Greench, à vrai dire, come il a été dit, les feuilles sont essentielles pour la plante car elles sont le siège de la nutrition carbonée (le CO2), des réactions de photosynthèse( les photorécepteurs), de transformation énergétique( lumineuse en chimique), de synthèses... tu peux les couper si elles sont en bas de la plante et mal/pas éclairées. c'est clair qu'elles demandent une certaine énergie à la plante pour la "conserver" mais elles procurent en cas de carence du sol de nutriments mobiles. eh bien bonne flo alors tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGreench1030 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2007 merci ben tanpis alors si je les ai coupé!!! je peux hélas pas revenir en arrière et sp23 elles sont belles des plantes j'espère pour toi que ca sera des femelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGreench1030 0 Posté(e) septembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2007 il y a une petite chose que j'ai oublié de rajouter. je pense pas que les 2 plantes soit des jack car elles ne se ressemble pas trop!! l'une à les feuilles plus foncées et plus fine. Voilà je voulais juste rajouter cette petite précision Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGreench1030 0 Posté(e) septembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2007 bonjour, J'ai quelque chose qui m'inquiète sur ma belle plante J'ai des taches blanche et sur ces taches blanches des petits points noir brillant qui ne parte pas quand je passe le doigt dessus!! voici 2 photos voilà je m'inquiète vraiment Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGreench1030 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2007 bonjour ca fait 15 jours que je n'ai rien posté donc voilà les dernières nouvelles. Les taches noires ne se sont plus dévelopées et elles ont presque disparue sans que je ne fasse quoique ce soit. Et voilà des nouvelles photos: tout d'abord une vue d'ensemble de mes 2 plantes une tete de ma plus petite, celle qui s'est déclarée en dernière des tetes vues de près de ma grande. on peut voir que ca commence à se cristalliser et enfin une vue du haut de ma grande pour que vous puissiez voir sa largeur voilà j'attend vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGreench1030 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2007 et vous pensez que j'en ai encore pour combien de temps pour la récolte? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 salut greench je pense au moins 50 jours de flo minimu après ça dépend des trichomes :-D :-D voilà allé à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGreench1030 0 Posté(e) septembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2007 ok merci sinon vos commentaires sont toujours les bienvenus Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGreench1030 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2007 bonjour voilà quelques nouvelles photos de mes tetes de ma plus grande plante voilà dites moi ce que vous en pensez combien de temps je dois encore attendre en voyant mes trichomes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés