MagicBuisson 2 Posté(e) août 15, 2007 Partager Posté(e) août 15, 2007 salut Greench, tu n'est pas très patient!!! il faut laisser faire la nature elle vont toutes se déclarer, car toutes les plantes se déclarent en fonction de la durée d'ensoleillement. la durée d'ensoleillement approche les12 heures par jour , et nos plantes commencent à se déclarer toutes seules comme des grandes :-D . alors ne t'inquiète pas,elles sont déjà arrivées à un stade très jolies et crois moi c'est pas fini. continu à les laisser au soleil, et ça va le faire. à bientôt et vive la weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGreench1030 0 Posté(e) août 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2007 ok merci, je m'inquiète car j'ai un copain qui a planté en meme temps que moi et j'ai lui ca s'est déjà déclaré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tahiche 1 Posté(e) août 15, 2007 Partager Posté(e) août 15, 2007 Je m'occupe de plusieurs plants et seulement la moitié ont commencé la flo, faut pas s'inquieter, cette sensibilité à la durée du jour varie un petit peu selon les plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGreench1030 0 Posté(e) août 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2007 merci j'attend alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouda94 7 Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 hello jolie les jacks pour de l'interieur sans engrais et avec lumiere naturelle !! j'ai taillé mon apex a l'arrache un peu comme toi et pas de dégats,jte souhaite la meme chose ! bonne continuation et bonne flo peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGreench1030 0 Posté(e) août 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2007 voilà des bonnes nouvelles d'une de mes plantes (la plus grosse) J'ai paniqué un peu trop tot!!! voilà ce qu'elle m'a sorti en 2 jours!! Par contre l'autre toujours rien mais je ne désespère plus Voilà j'attend vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGreench1030 0 Posté(e) août 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2007 ca sort de plus en plus je suis contente par contre l'autre elle ne veut vraiment pas se déclarée!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) août 19, 2007 Partager Posté(e) août 19, 2007 salut le greench, rien ne sert de courir il faut laisser faire la nature et comme je t'avais dis, elle fais bien les choses! la femelle à l'air bien sympatique, et j'éspère que l'autre en ferra de même. bon courage pour la suite et vive la weed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGreench1030 0 Posté(e) août 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2007 bonjour donc voilà les dernières photos prises aujourd'hui de mes petites plantes. La moins fournie est un peu mal je pense!! certaines de ses feuilles sont jaunes ou brunes et j'ai du les couper!!! De plus, elle ne s'est toujours pas déclarée!! Et voici des photos de ma petite femelle vue de près voilà j'attend vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGreench1030 0 Posté(e) août 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2007 je pense que ma plante qui ne s'est pas encore déclarée soit malade!!! Elle a des taches brunes qui apparaisent sur les feuilles et j'ai déjà dû en couper plusieurs. Voici les photos de ses feuilles que j'ai coupé voilà j'aimerai savoir si elle est vraiment malade et ce que je peux faire!!! merci j'attend avec impatience vos avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGreench1030 0 Posté(e) août 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2007 alors il y a personne pour m'aider svp!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGreench1030 0 Posté(e) août 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2007 svp aidez-moi!!!! j'ai encore dû couper des feuilles!!! si je continue il n'y aura plus rien!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckylaweed 0 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 slt dit en plus sur ta culture lampe,engrais,type culture pour quon t reponde ca sera plus efficace.cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 salut greench, elles sont plutôt bien mais si j'était à ta place je ne couperai pas les feuilles même si elles sont endommagées ! il vaut mieux attendre qu'elles tombent toutes seules! à plus et vive la weed . Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGreench1030 0 Posté(e) août 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2007 j'ai déjà tout dit en ce qui concerne mes plantes!!!! pas d'engrais, pas de lampes, rien que du naturel!!! Il faut bien tout lire!!!! Mes feuilles sont pleins de points bruns et je m'inquiète mais personnes ne sait me dire ce qu'elle a exactement ma plante? Faut que je poste un autre sujet pour avoir ma réponse??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGreench1030 0 Posté(e) août 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2007 bonjour y a du nouveau!!! Ma belle plante va toujours aussi bien elle a de plus en plus de tetes :-D Et mon autre celle qui est un peu mal c'est enfin déclarée et c'est une femelle aussi j'espère qu'elle va tenir le coup Je ferai des nouvelles photos mais j'ai pas trop le temps pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouda94 7 Posté(e) août 28, 2007 Partager Posté(e) août 28, 2007 Slt a toi ami dla jack qd jpasse sur ton jdc jsuis tjr surprit que tu es d'aussi belle plantes avec 1 culture 100% naturelle,les 2 mois et + de croissance joue aussi pas mal jpense. content pour toi que tu es 2 femelles ca aurait été rude si apres tous ce tps ce fut des couillus ms bon jah est avec toi. quelques photos de la flo serait grandement aprécié pour notre plus grand plaisir ;o) bonne continuation peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGreench1030 0 Posté(e) août 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2007 salut à tous donc voilà comme promis des nouvelles photos tout d'abord mes petite femmes l'une à coté de l'autre ca c'est un début de tete de ma 2eme plante on voit pas grand chose car c'est vraiment encore trop petit et comme je n'ai pas un appareil photo d'expert!! et voilà quelques photos de mes tetes de ma plus grosse plante et là une petite branche avec des petites tetes voilà pour les nouvelles dommage qu'on n'a pas l'odorama :-D car elles sentent vachement bon déjà Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGreench1030 0 Posté(e) août 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2007 encore une petite précision car j'en ai marre de me faire appelé "mec" :-D Je suis une femme merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 Salut LaGreench, Et bien elles sont sympathoches tes plantounes, pour avoir grandies derriere la fenetre, l'an passé j'avais fais la même chose. Des femelles en plus, ça le fait As-tu fait quelques boutures pour garder la lignée? Ton problème de feuille provient peut etre de ton terreau qui est surement appauvri car vu la taille de tes filles! je serais toi je rempoterai, car pour la flo elles vont avoir besoins d'un max de phosphore et de potassium (ce n'est que mon avis mais les taches me semblent etre une carrence en calcium). => fais un petit dagnostic avec le Guide des carrences Bonne suite et bonne flo K'anarchiquement PS, pour ton rang de cannaweedeur, demande sur ce topic de le changer en cannaweedeuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés