1er jdc graines jack herrer normalement indoor lumière naturelle


Messages recommandés

bonjour à tous voilà ma première plantation en culture indoor avec de la lumière naturelle

j'ai planté debut mai normalement les graines ce sont des jack herrer mais je les eu d'un pote donc pas sure du tout

j'avais 4 graines et 2 sont sorties

 

donc voilà les photos j'ai perdu les photos du début de plantation ;-)

 

donc voilà celle d'aujourd'hui c'est a dire le 14 juillet donc 2 mois et demi après la plantation

 

dcam0584au1.jpg

 

dcam0585ck8.jpg

 

dcam0586by2.jpg

 

dcam0588sk1.jpg

 

dcam0589vd0.jpg

 

voilà qu'en pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi bas pour de l'indoor(outdoor) on peut dire que c'est pas mal pour une premiere mais tu ne donne pas asser de renseignement c'est pour ca que tu n apas eu de post

engrais condition climatique etc...

voila repond a mes question et ce sera bon ok

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

Elles sont très jolies tes plantes.

Elles ne semble pas avoir tigés ; c'est que leur emplacement est bien lumineux.

Par contre il faut faire attention avec ton éclairage intérieur lorsque la nuit est tombée car même si le spectre n'est pas le bon elles réagissent et pense qu'il fait encore jour donc elles risquent de ne pas fleurir correctement voir pas du tout.

Il faut absolument qu'elles soient dans un endrois ou elles ne recoivent aucune lumière tant qu'il fait nuit dehors.

 

Si c'est le cas elles ne devrait pas tarder a fleurir car c'est la période de début de floraison en ce moment.

Si tout ce passe bien et que tu as une femelle tu devrais pouvoir récolter quelque chose en Octobre.

 

Et comme le dit Cannazib, donnes nous + de détails qu'on puisse te conseiller. Enfin pour l'instant vu la forme de tes plantes tu ne semble pas trop avoir besoin de conseils.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous 2 de m'avoir répondu :-)

Donc je vous donne plus de détail

je ne met aucun engrais je veux le faire entièrement au naturel. Pour ce qui est de la lumière une fois qu'il fait nuit elles restent dans le noir aussi. Elles sont dans une pièce qui n'est jamais éclairée sauf à la lumière du soleil et le soir les tentures sont fermées.

Voilà demain je mettrai des nouvelles photos car plus trop le temps maintenant et puis il fait trop sombre aussi.

Une dernière chose en ce qui concerne les conditions climatiques: je suis en Belgique donc pas de température excellente mais bon quand il fait pas trop beau elles sont derrière les vitres doubles vitrages et quand il fait beau j'ouvre grand les fenetres pour qu'elles aient un peu de ventillation quand meme.

 

Voilà n'hesitez pas à faire encore d'autres commentaires ou de me poser des questions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voilà comme je vous le disais je mets des nouvelles photos (meme si elles n'ont pas trop changé :-) )

 

dcam0591dv2.jpg

 

dcam0592jn8.jpg

 

dcam0593xs6.jpg

 

dcam0596wl8.jpg

 

Je me demandais aussi ce que c'était cette petite boule qui apparait. J'ai déjà cherché mais je ne trouve pas ma réponse.

Et j'en ai plein qui apparaissent comme ca sur mes 2 plantes j'espère que ca ne veut pas dire que ce sont des mâles!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atend de voir,car si se n'est que une boule à chaque etage c'est peu être une formation de nouvelle feuilles! !fait gaf atend!! si tu en à plusieur c'est que ouai alors!!!

dsl !! viens voir ma culture !

la blague j'ai eu 8mâles!des graines récupéré de mon frère

il n'était pas sûr!! donc je n'est plus que 3femmelles!

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, dsl pour tes plantes si ce sont des males, surtout qu'elles sont tres belles, meme si il n'y en a pas beaucoup, tu a encore la chance qu'elles soient herma !

a ce moment la, en taillant bien les boules tu peut peut etre réussir a fumer un peu quand meme :)

On a tous le probleme des males tant qu'on utilise des graines, et j'en fait actuelement les frais sur mon jdc, je m'apercoi que certaines plantes présentent des boules, et résultat, c'est moi qui les ai !!!

Bonne chance et bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

voilà les dernières photos de mes plantes j'ai quelque chose de nouveau qui pousse sur mes boules voilà les photos de ma plus grosse

 

canna2qd4.jpg

 

canna3pr6.jpg

 

canna5eg3.jpg

 

canna6gu3.jpg

 

et une photo de ma 2eme qui n'est pas terrible

 

canna7sq6.jpg

 

voilà j'attend vos commentaires :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

donc me voilà 2 semaines après et rien n'a fort changé!!!

j'attend toujours de voir si ce sont des mâles ou des femelles mais c'est encore dur à voir!!!

 

j'ai l'impression que la floraison ne se déclanche pas!! quelqu'un peut-il me dire si c'est normal ou pas?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont pas mal tes plantes pour du non-engraissé et lumière naturelle en indoor mais j'ai remarqué que lorsque tu as taillé l'apex le tronc est resté à l'air libre, de fait c'est une blessure et donc il faut qu'elle cicatrise, pendant ce temps la c'est une grande ouverture à diverses bactéries, microbes et autres germes !

:P

 

La solution pour réduire cet effet est de soi pincer avec tes ongles la partie ouverte dans le sens perpendiculaire du tronc de manière à réduire l'ouverture.

 

La seconde solution est d'investir dans un produit destiné à la cicatrisation des plantes qui obtrura complétement la plaie.

 

Bonne continuation dans ta plantation !

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.