Icone 0 Posté(e) juillet 14, 2007 Partager Posté(e) juillet 14, 2007 :-? Salut 0 vous ! J'ai 4 pieds dont la sexualité ne s'est toujours pas fait entendre, et je voulais savoir ce que je doit faire en attendant, hors mis l'arrosage et choses basique de tout les jours pour ce type de culture? Merci d'avance pour vos conseils ! Icone :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 14, 2007 Partager Posté(e) juillet 14, 2007 Salut ! Je te conseille de lire les guides sur la taille/palissage ..et vas faire un tour dans les FAQs et jdc aussi ça te donneras des idées . Bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icone 0 Posté(e) juillet 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2007 Je te remercie c sympa je vais y faire un tour. Icone Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapasdefuméesansbeuh 0 Posté(e) juillet 14, 2007 Partager Posté(e) juillet 14, 2007 Mon conseil est de visiter les jdc de culture qui se rapproche de ton type de culture, tu pourras t'en inspirer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés