Problème de croissance lente et feuilles qui jaunisse


Messages recommandés

(17 jours de croissance)

 

La croissance est lente, en plus de ça les feuilles du bas commencent à jaunir et tomber, et les autres commence à tendre vers le jaune aussi. Il me semble que c’est un manque d’azote (N).

 

Donc j’ai rempoté les deux plus gros plants dans des pots de 20x20, pour leurs apporter une nouvelle source de nutriments.

Je pense que je vais aussi acheter un engrais enrichi en N pour leur donner un coup de booste.

 

Donnez moi votre avi ! ;-) Que je suis pas sur de moi non plus ^^

 

25b28.jpg

 

de66e9.jpg

 

5c189d.jpg

 

f717af.jpg

 

5335fb.jpg

 

 

 

Vos avis m'interesse !! aidez moi ^^ :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

bonjour

 

et si tu commencais par detailler ce que tu met comme engrais, les frequences d'arrosage etc etc avant d'uper ? Tu sais, genre se mettre en conformité avec la charte ;-)

 

peut pas te repondre la.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jusqu'à present je n'ai mis aucun angrais, arrosage tous les 2 jours, le substrat c'est du bio bizz allmix, bonne aération de l'espace avec un inracteur et un extracteur, ma lampe est une HPS 250 W placé à 40 cm de la cime des plants ...

 

Voilà ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai fait un premier arrosage avec de l'engrais de croissance enrichie en Azote 8-3-6 ... Je compte arroser tous les 2-3 jours avec l'engrais (dilué dans l'eau bien sur, à un dosage faible)

 

J'ai bien fait ?

 

De toute façon si je vois que les plants recommence à prendre du vert, c'est qu'il y avait vraiment une carence ...

Mais vos avis sur la chose m'interesse ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila dabord bonjours a toi!

 

j'ai eu le meme probleme en exterieur avec 2 plantes en pot.

J'ai d'abord pense a une carance comme toi mais je me suis appercut que ma terre etait trop compacte et les racines etoufaient.

je les ai mises en pleine terre.

mais pour de l'in c'est peu etre pas ca...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.