Quel breeders pour seeds super haze/blueberry...


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

voila jusqu'ici je faisait poussé une de la super haze,

elle m'a bien plus, mais c'ete une herma acheter chez nivana!!

 

je sais nirvana pas terrible c'est clair!!!!!!!

 

je cherche 3 variétés de seeds femelle et pas feminisées car je suis pas un pro pour faire la selction male femelle tout seul, je prefere acheter un peu plus cher des bonne graine femelle et etre sur de la qualité;

 

SUPER HAZE femelle

blueberry femelle

hawaian snow femelle

 

que pensez vous de mon choix??

et surtout quel bon breeder serieux!!???

 

j'atend votre aide avc impatience.. merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

si tu veux de la female c'est avant tout de la patience qu'il va te falloir, parce que le seul breedeur connus de female c'est female seeds et ils n'ont plus que de la cinnamon dispo et ceci, ai-je pu lire, jusqu'à l'automne alors...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah...ya des dinafem female,evaseeds female, sweet seeds female qui pourraient laisser croire qu'il s'agit de female mais, et je ne pense pas me tromper, ce n'est pas le cas.

Ce que j'aurai tendance à te suggérer ce de te faire un max de jdc fem et de voir d'où viennent les graines qui donnent de bon résultats j'entends par là pas kaffi d'herma, de manière subjective j'aurai tendance à dire white label fem, et paradise s fem. J'ai l'impression également qu'en la matière, Dutch P fem dont le catalogue est super alléchant, n'est pas l'assurance tout risque.

De toute façon en dehors de female s, ya risque, à toi de faire en sorte que tes petites stressent le moins possibles...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en veriter, plusieurs seeders proposent des graines feminisées.

de nirvana a dutch passion, en passant HQS... presque tous si sont mis. maintenent c'est a toi de voir quel variete qui existe en feminisé tu veus planter.

en tout cas je sais que la blueberry de dutchpassion existe en feminiser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

en veriter, plusieurs seeders proposent des graines feminisées

c'est de femelle dont parlais maximus et pas de féminisée!

Et en terme de femelle ya guère que female seeds, je l'ai lu mille fois, je serai ravi de me tromper mais pour le coup je me trompe pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep PurePurPleAddict,

 

tu fais le distingo entre female seeds et female seeds x-line, son émanation, moi pas.

 

Par ailleurs je rappel que je répondais à netof qui, me semble t-il, faisait un amalgame et à maximus84 qui se demandait

c 'est vrai ya que femelle seeds??? y en a bien un autre???????

 

S'il s'agit de chipoter, chipotons, tout le catalogue de female seeds n'est pas female loin s'en faut, pour preuve :

Female Seeds Neville Haze Seedtype : Feminized

Female Seeds Northernlight Seedtype : Feminized

 

en prenant le temps de consulter ce que propose Female Seeds X-Line tu constateras qu'aucune des variétés "X-Line" n'est un cross entre female, dès lors qu'il y a du féminisée je vois pas comment on peut parler de femelle.

Le fait est que je ne suis pas généticien et que je ne souhaite pas alimenter un débat stérile ceci d'autant plus que leur stock est en rupture quasi complète et qu'il n'y pas de réappro à espérer avant cette automne ai-je cru lire...

 

Cela dit j'ai personnellement toute confiance aux féminisées de chez female (2 expériences sans accros) et s'ils fournissaient encore je me serais bien laissé tenter par leur Grappefruit*NL ou leur C99 .

 

cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites