flextabeuh 0 Posté(e) juillet 13, 2007 Partager Posté(e) juillet 13, 2007 bonjour a tous voila j'ais un problème avec une plante qui pousse dans mon jardin un peux a l'arrache mais bon il y a quand même de l'amour enfin bref voila ma plante du jour au lendemain a changer ! et elle va pas bien du tout ! peux être le temps qui'l a fais en france (la pluies):-x ! j'ais besoin d'aide SVP !! quelle que photo ! et j'ais aussi une plante qui pousse en pots sur ma terrasse pouvais vous me dire le sexe si possible ! merci pour tout ! a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
flextabeuh 0 Posté(e) juillet 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2007 l'autre plante ! merci pour tout j'espere pouvoir fumer dessus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
diazman34 0 Posté(e) juillet 13, 2007 Partager Posté(e) juillet 13, 2007 salut, pour deteminer le sex de ta plante c est un short la photo. pour les autres plants. difficile a dire si tu nous en dit pas plus sur l arrosage(frequence), engrais,... moi je pense a un surarrosage. mais soit plus precis merci cordialement diazman34 Lien à poster Partager sur d’autres sites
flextabeuh 0 Posté(e) juillet 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2007 bien bonjour déjà un grand merci pour ta réponse diazman !!! allure moi j'ais pas du tout arroser la plante c'est la pluies qui a fais ça je pense !j'ais mis un engrais de rosier en grain je l'ais fais d'une fois seulement !! mais la je pense quelle et morte! suis triste: mais mon autre plante je pense que c'est une femelle car les petit tête commence ! je vais remettre des photo de tout fa son pas ce soir mais demain sûrement ! merci bien pour ton aide diazman !! Ps je laisse ma plante dans mon jardin quand même je verrez bien ! puis la je me lance dans une culture d'intérieur avec une home box ! j'espère que ça le ferra ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
flextabeuh 0 Posté(e) juillet 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2007 bonjour quelle que photo de ma plante !! (je pense que c'est une femelle ) et vous ??????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
flextabeuh 0 Posté(e) juillet 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2007 Salut a tous Je voudrais savoir si une personne pouvait me faire une confirmation de sexe !! :-? SVP ! merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 18, 2007 Partager Posté(e) juillet 18, 2007 Pour le sexe de ta plante : https://www.cannaweed.com/guides/286-sexualite-cannabis.html Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés