TASSIN.SA91 0 Posté(e) janvier 19, 2004 Partager Posté(e) janvier 19, 2004 bonjour,j ai acheter via le net 2 testeur ADWA,1 e.c,1 p.h,avecles produits pour etaloner,mais y pas de notice et je ne sais pas comment faire pour les etaloner.? si quelqun pouvait m aider merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
TASSIN.SA91 0 Posté(e) janvier 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2004 JE REMONTE VITE FAIT LE TOPIK,SERIEUX Y EN A PAS 1 KI PEUT ME RENSEIGNER...........? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BangBang 0 Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 salut mecton, alors pour ton probleme; soit ta solution d'étalonage est en poudre, soit elle est liquide mais dans les deux cas il doit y avoir un numero ecrit sur le sachet (ou la bouteille). C'est ce numero qui va te servir à étaloner. Par exemple si tu a une solution d'etalonage pour le ph, ou il y a ecrit 7, tu devras tremper ton testeur dans cette solution et le regler manuellement sur ph 7. Voila, voila j'espere que c'est assez clair, sinon t'inket je suis toujours dans le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
TASSIN.SA91 0 Posté(e) janvier 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2004 ok merci,en faite c est du liquide une bouteille de ph 4 et une ph 7,j imagine que je doit faire comme ta dit,une fois ds le ph 4 et une fois ds le ph 7 ..? et pour l e.c faut faire comment? je suis reloud,je sais,on me le di souvent Lien à poster Partager sur d’autres sites
BangBang 0 Posté(e) janvier 22, 2004 Partager Posté(e) janvier 22, 2004 Ouai, exactement, normalement tu dois juste tremper ton testeur dans la solution et le regler par rapport au numero, et je pense que pour le ph c'est pareil, mais ca je suis moins sur. Voila, voila, bisous, bisous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2004 Partager Posté(e) janvier 23, 2004 si c'est pareil tu as une solution à 7 et une à 4 de ph et trempe ta sonde dedans et tu ajuste a 7 et 4 idem pour l'ec, faut que ton testeur affiche la valeure affichée sur la bouteille. Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés