Gros probleme sur mes jeunes plantes j'aurais besoin de quelque conseil !!! (photo)

Messages recommandés

bonjour tout le monde

d'abbord je tien a vous preciser mes condition de culture :

Espace de culture : homebox 1mx1mx2m

Extracteur : RVK 450m3/H

Intracteur : ventilateur sumon 160m3/H

Terreau : biobizz LIGTH MIX

Eclairage : HPS 400 Watt Sylvania Grolux

Réflecteur : Cooltube 125mm

Bille d'argile : botanic

Engrais : biobizz ( Bio-grow, Bio-bloom, Root juice, Top max.)

humidificateur

un ventilateur de diamètre 30cm qui souffle sur ma lampe

Ma lampe est allumé 18h/24, mon extracteur marche H24, mon intracteur marche lui tout le temp lorsque ma lampe est allumer et 15min ON et 15 min OFF lorsque ma lumiere est eteinte, mon ventilateur sur pied souffle H24, mon humidificateur lui marche tout le temp 15min ON est 15 OFF.

Ma température en général se situe entre 21° et 30° et mon hygrométrie est entre 30% et 77%.

Maintenan place aux problèmes !!!

Donc voila j'ai quelques petits problèmes sur mes plantes qui on l'air de se transmettre sur les autres, ca va faire 2 ou 3 jour que mes plante ont les feuille du bas qui jaunisse et il y a des petites taches marron qui se sont formé et qui se sont amplifié de jour en jour et je suis désesperer j'arrive pas a trouver mon problème. J'ai arrosé mes plantes deux fois avec de l'engrais bio grow et j'ai arreter deuis 5 jour et arrose maintenan a l' eau clair j'arose mes plantes tous les deux ou trois jours.

c748f6.jpg

3fbd60.jpg

719860.jpg

J'espere que vous pourrez m'aider et me conseiller sur quoi faire je vous remercie d'avance a tous ceux qui arriveraont a me repondre.

++ ZeN-n

Salut,

D'après tes tofs, je dirai un sur arrosage...

Ton substrat à l'air de bonne qualité, c'est quoi? As tu placé des billes d'argile au fond des pots? Tes petites sont encore très jeunes pour commencer l'engrais...

Bonne continuation,

Le Ptit Suisse. :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.