F.R.. 0 Posté(e) juillet 13, 2007 Partager Posté(e) juillet 13, 2007 Bonjour tous le monde,je suis nouveau sur ce forum et j'ai un probleme. Les feuilles du haut attrappent des taches sombres et le bout des feuilles sont completement noir. Est ce que quelqun qui sait a cause de quoi et comment y remédier me fasse un signe merci davance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 13, 2007 Partager Posté(e) juillet 13, 2007 Hello ^^ requis pour diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
réglissethc 1 Posté(e) juillet 13, 2007 Partager Posté(e) juillet 13, 2007 , bienvenue sur cannaweed fr, dans la page d'acceuil sur le coté gauche il y a " sos culture" suis sur que tu va trouvé ton bonheur,et si par la même occasion tu jettais un oeil sur la charte ,tu éviteras de faire des boulettes........ aller bonne lecture. cannasalutation Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.R.. 0 Posté(e) juillet 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2007 Merci beaucoup.. je vais aler jeter un coup d'oeil a la charte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés