L0rent 2 Posté(e) juillet 13, 2007 Partager Posté(e) juillet 13, 2007 Dites moi cannabiculteurs avertis, est-ce qu'un beau pied de weed que l'on a amoureusement cultivé peut reprendre la saison suivante une fois taillé et epuré de ses fleurs ? Bref comme un arbre fruitier ou un rosier ? D'après ce que j'ai lu la weed n'est pas une plante vivace, mais est du à la rigueur de nos hiver des régions tempérés, en gros, puis-laisser ma plante au chaud a coté de géranium de ma grand mère l'hiver ? Merci ! Ps ! Attention a l'huile maison ca démonte grave. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juillet 13, 2007 Partager Posté(e) juillet 13, 2007 Salut Le seul moyen de garder un pied de beuh, c'est la technique de la plante mere /bonzai que tu peux trouver dans le guide en premiere page du site. Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) juillet 13, 2007 Partager Posté(e) juillet 13, 2007 Salut, Tu veux parler de la regénération... fait une recherche tu trouveras beacoup d'info. Oui c'est possible.... a certaine condition @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juillet 13, 2007 Partager Posté(e) juillet 13, 2007 Topic récurrent (les cannaweedeurs sont sentimentaux) Fais une recherche sur le terme régénération Lien à poster Partager sur d’autres sites
L0rent 2 Posté(e) juillet 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2007 merci à tous. Bon je suis un peu dégouté, moi qui voulait garder une bonne grosse femelle ! Y'a plus qu'a lui trouver un beau male et faire des graines merci à vous. L Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) juillet 14, 2007 Partager Posté(e) juillet 14, 2007 Salut, T'as pas du comprendre. Il est possible de garder ta plante. Une fois en fin de flo, tu coupes les bud mas tu laisses des feuilles sur ta plantes. Tu la remets en 18/24 de lumières et tu verras quel repousse... ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
L0rent 2 Posté(e) juillet 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2007 Yep ! merci, en fait j'avais compris qe l'on pouvait la remettre en flo, mais je voulais la conserver en la laissant passser l'hiver dans la remise avec les géranium ! Eux ils y arrivent mais a fumer c'est degueulasse :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés