Invité leblond Posté(e) juillet 13, 2007 Partager Posté(e) juillet 13, 2007 Bonjour les gens ! voilà je devrais commencer une nouvelle culture d'ici quelques semaines et je me demande s'il était possible de laisser les plantes en croissance à la lumière du soleil pendant les 12h ou 13h de "jour" et avant le crépuscule les rentrer à l'intérieur et les mettre en placard sous un néon de 60W + 4 lampes éco de 20W ? javascript: justReturn() :-(je ne sais pas trop si la quantité de lumens distribuée par ce dispositif sera suffisant, je devrait avoir accès à un luxmètre d'ici la mi-aout, ce sera plus facil à gérer mais bon... votre avis --> utile ou pas de les mettre en placo avec cet éclairage pour leur début de croissance ?javascript: justReturn() :-? PS: je pense bricoler un réflecteur maison pour le groupe néon-éco, gain de lumière pour les plantes vraiment conséquent ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) juillet 13, 2007 Partager Posté(e) juillet 13, 2007 oui consequent! va voir dans ma signature pour + d'info sur la lumiere. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) juillet 14, 2007 Partager Posté(e) juillet 14, 2007 Merci fanfan pour tes infos sur les écos et les mg ! ton jdc est très intéressant et je me dit que peut-être je pourrais m'en sortir finalement en mix indoor/outdoor. on verra bien ce que ça donne... PS: pour trouver des mg spéciale flo --> growshop oblige ou on peut en trouver dans d'autres magasins (jardinerie, animalerie ...) ? question probablement un peu stupide mais bon... see ya ! PS: je cherche de l'aide pour des questions d'ordre chimique (solution nutritive, engrais, etc.) venez faire un ti tour sur: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-63024_24-solution-nutritive-bricoler-solutions-possible.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés