pierrot088 0 Posté(e) juillet 13, 2007 Partager Posté(e) juillet 13, 2007 slt a tous, la semaine derniére je me suis acheter une boite a efrité a terneuzen et en dessous de la boite il i a un compartiment ou il y a de la poudre... QUE FAIRE AVEC? ? ? merci d'avance pour vos rep Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 13, 2007 Partager Posté(e) juillet 13, 2007 salut sniffe la;-) je sors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 13, 2007 Partager Posté(e) juillet 13, 2007 tu ne sais pas quoi faire avec la poudre ? envoie la moi^^. Cette poudre est plus communément appelée "pollen" que tu peux garder afin de la fumer, ou en faire du skuff, de la cuisine,... Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelox2 3 Posté(e) juillet 24, 2007 Partager Posté(e) juillet 24, 2007 pierrot088 : ''une boite a effriter'' lol sa sappelle un grinder... saddhuchronic :sniffe la lol mdr c'est ce que j'aurai fait a ta place nan serieusemen cette poudre ces se quil y a de meilleur dans ta weed c'est pollen... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahzilik 0 Posté(e) juillet 24, 2007 Partager Posté(e) juillet 24, 2007 salut sniffe la;-) naan !!! jette laaaa..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC-Yuth-Irie-Lion 2 Posté(e) juillet 24, 2007 Partager Posté(e) juillet 24, 2007 nous en suisse on appelle sa une mouli ! garde la poudre et fait toi une barrette ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés