Yohman 0 Posté(e) janvier 19, 2004 Partager Posté(e) janvier 19, 2004 J'ai 2 lampes eco 120w et je voulais savoir combien de temps falai les laisser par jours,12h ou 14h pour la croissance?Et pour la flo combien de temps? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 19, 2004 Partager Posté(e) janvier 19, 2004 Salut, 18/ jour et 12/ jour. voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) janvier 19, 2004 Partager Posté(e) janvier 19, 2004 lol ben c'est ni l'un ni l'autre, c'est 18h pour la croissance, et 12h pour la flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 19, 2004 Partager Posté(e) janvier 19, 2004 Arsenn, pk ni l'un ni lautre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 19, 2004 Partager Posté(e) janvier 19, 2004 p'tin arseen t pa marant pour une foi que j'pouvai édé kelkun ta balancé l'info avan mio !!!!!! -(rien 2 méchant just un post un peu inutil) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 19, 2004 Partager Posté(e) janvier 19, 2004 Lol Bubble-gum tu me fai tro rire, laisse tomber Arseen es tro rapide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tama 0 Posté(e) février 4, 2008 Partager Posté(e) février 4, 2008 slt moi j'ai une 400 et je voulais savoir pour de l'orange le temps de croiss et de flo ? pareil 12 pour flo et 18 pour croiss? et combien de temps 4 semaines pour croiss et 8 semaines pour flo? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2008 Partager Posté(e) février 4, 2008 Salut à tous, c'est pas pour casser l'ambiance, mais ce genre de sujet est largement expliqué et commenté sur Cannaweed Merci de vous abstenir de poster sans vous informer et avant de lire tous les nombreux et divers topics Allez, à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4Z3L0V3R 0 Posté(e) février 4, 2008 Partager Posté(e) février 4, 2008 Salut à tous' date=' c'est pas pour casser l'ambiance, mais ce genre de sujet est largement expliqué et commenté sur Cannaweed Merci de vous abstenir de poster sans vous informer et avant de lire tous les nombreux et divers topics Allez, à plus[/quote'] +1 .. pfff alors là ... là question kwa !! c'est une blague en fait c'est ça ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) février 5, 2008 Partager Posté(e) février 5, 2008 Moi je dirait plutot merci de regarder la date du topic avant de poster (je m'adresse plus particulièrement a k-tama) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) février 5, 2008 Partager Posté(e) février 5, 2008 Moi je dirait plutot merci de regarder la date du topic avant de poster(je m'adresse plus particulièrement a k-tama) xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) février 5, 2008 Partager Posté(e) février 5, 2008 salut, K tama, merci de regarder la date du post précédent avant de poster, ça évite de ressortir des sujets de 3/4 ans. Et cannaweed n'est pas une hotline, merci de chercher l'info avant de poster. Si tu n'es pas capable de trouver les photopériodes de la croissance et de la flo, ça commence très mal. Merci de parcourir les guides et la faq avant de reposter quoi que ce soit. topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés