pelletouse 0 Posté(e) juillet 12, 2007 Partager Posté(e) juillet 12, 2007 alors voila tout est a peu prés dans le titre donc voila mes conditions: espace:1m² au sol et 2 métre cube au total lampe:hps 600 watts sans cool tube distance lampe/plantes:pratiquemen 1 métre température: 25° la journée et 22° la nuit hygrométrie: a peu prés 50 a 60% extraction:250m cube/heure (rvk) intraction:150m cube/heure (sunon) culture en terre age:se sont des pieds d'extérieur qui sont en intérieur depuis le 14/06/07. Et il a 10 graines qui ont étaient mises a germer en meme temps é qui maintenant ont bientot 1 mois substrat:plagron croissance pots:carré de 18cm de coté fréquence d'arrosage: tou les 2 ou 3 jours avec eau a environ ph 6 Alors voila je vous explique mon cas. Depuis que j'ai mis ces fameuses plantes dans mon placard, quelques jours aprés elles comencaient a jaunir de l'intérieur de la feuille vers l'extérieur. Donc ba voila au début je m'inquiété pas mais depuis quelque temps ça m'intrigue donc voila j'aimerais bien savoir ce qui se passe. Et le pir c'est que je ne leur est jamais mis d'engrais toujours arroser a l'eau ph6 pour l'instant, par ce que a chaque fois j'attendais une amélioration pour pouvoir commencer avec l'engrais. Et meme les petits pieds qui ont poussées exclusivement en intérieur présente la meme anomalie. Bizare!!!! Et voila mon espace de culture Donc voila j'espére que j'ai marqué tout ce qu'il vous fallez pour essayer de m'aider sinon s'il manque quoi que se soit dite le moi je ferais en sorte de le rajouter!! merci d'avance un cannaweedeur en difficulté Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) juillet 12, 2007 Partager Posté(e) juillet 12, 2007 Salut, Je vois que tu as du lino par terre... et j'ai lu beaucoup de topic qui parlait de cela. Enlève le lino c'est la cause du problème. Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 12, 2007 Partager Posté(e) juillet 12, 2007 Salut! +1 pour carbont44 Par contre, je vois que tu as également du lino à l'extérieur du placard... Toutes mes condoléances... Je m'explique, j'ai eu le même problème que toi, les symptômes de tes plantes sont EXACTEMENT identiques à ceux des miens à l'époque... Solutions: - virer le lino du placo, apporter de l'air frais EXTERIEUR, laisser le placo fermé dès que la lampe est allumée - virer TOUT le lino Bon courage Cordialement Ced Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelletouse 0 Posté(e) juillet 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2007 Ba écoutez merci bien pour vos réponses rapide ça fait plaisir. mais sinon qu'est ce que le lino a avoir avec l'état de mes plantes?? Et CED ne t'inquiéte pas mon palcard est fermé quand ça fonctionne c'était juste pour donner un aperçu, mais par contre je n'est pas encor trouvé de solution pour prendre de l'air de l'extérieur car c'est dans mon grenier. merci pelletouse Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) juillet 13, 2007 Partager Posté(e) juillet 13, 2007 mais sinon qu'est ce que le lino a avoir avec l'état de mes plantes?? Salut, C'est étonnant mais le lino fait crevé les plantes de canna en tous cas !!! fait une recherche et tu trouveras beaucoup de weedeur avec êxactement le même problème... Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) juillet 13, 2007 Partager Posté(e) juillet 13, 2007 salut vi a mon avis ca viens de ton lino quel age il a ? et la distance entre la lampe et la cime c,est 60cm et pas 1m comme tu le fais,c,est sur avec ton extracteur ca doit pas etre evident il est bien trop petit pour une HPS 600w,il te faudrais un 680m3/h @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelletouse 0 Posté(e) juillet 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2007 Ba merci pour votre aide!! Et pour répondre a ta question gastounet mon lino é tout neuf je l'ai acheté en meme temps que j'ai mis mes plantes donc ça fait a peu prés 1 mois quoi!!!Et comme tu l'as dis oui il me fodrais un extracteur plus gros car des fois je suis embéter avec la chaleur donc ba merci et vous inquitez pas le lino a déja été viré MERCI a vous les cannaweedeurs et bonne continuation pour vous aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés