Hybrid 1 Posté(e) janvier 19, 2004 Partager Posté(e) janvier 19, 2004 slt les gars, voila : j'aimerais savoir la marche a suivre pour 1 germination nickel ss hps(400w)car certain disent 2 mettre la lampe a 120cms, d'autre a 50, j'aimerai avoir l'avis 2 gars ki ont deja recolte plusieurs fois en cultivant uniquement avec hps. merci a tts les cannaweedeurs ki me repondront........ et vive la beu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 19, 2004 Partager Posté(e) janvier 19, 2004 Resalut, deja pour la ermination ta pa besoin de lumiere et kan c sorti tu met a 50cm max de ta plante voir 40 et ca serai parfait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 19, 2004 Partager Posté(e) janvier 19, 2004 salut hybrid moi je dirais comme alex comme ca tu aura des belles plantes bien costaud et bien garni sinon pour l'hps c'est quoi l'ampoule (ps avec tout ton nouveau matos ca va cartoner:-D) @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 19, 2004 Partager Posté(e) janvier 19, 2004 Pareil jtrouve kavec ton matos tu va tou tué. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorgon 2 Posté(e) janvier 19, 2004 Partager Posté(e) janvier 19, 2004 Perso, moi j'ai une lampe HPS 250W a 80 cm au dessus de mes plantes, et elles ont l'air de bien pousser.. Je fait tout en HPS de la germination a la floraison.. Mais si tu veux les mettre plus pres, je pense qu il faut pas hesiter, tant qu'elles n'ont pas trop chaud.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) janvier 19, 2004 Partager Posté(e) janvier 19, 2004 surtout que les lumens diminue en fonction de la distance au carré... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banzai 0 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 pour une hps la distance kon peut lire partout c 40-50 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés