truk chelou ki aparait...!

Messages recommandés

bonsoir a tous alors voila jvien daller voir ma pitite plante et jai dc palisser et keske je vois...une tige avec une boulle au bout!!

a lendroit d'une jonction une petite tige sest formé avec une tite boulle au bout

serais un male???

pr info jsui cor en croissance et jsui sou HPS 250 W 22h/24 ...

Si vou voyez po ce ke je veu dire je mettrais des tof (mais ce soir jpeu po la sry)

tchusssss et merci davance! :-D

Invité psyko_nuddle

salut,

Il m'est arivé exactement la même chose : la plante se déclare (en l'oocurence un mal) pendant la croissance donc encore en 18/6. On m'a dit que sa venait de la hps ... J'ai été contraint et forcé de le couper ;-)...

lut man,

euh nan justement c po possible car je use un minuteur electronik dc variation de temps de lumiere impossible...a moins kil y ai u des coupure delectricité.....a vérifié mais jpense po!!

deming jmettrai des tof car c chelou car ca ne ressemble en rien a des burne de male dc....enfin jpense po..;-)

affaire a suivre......

tchussss

Aretezzzzzzzz serieu c possible ca....en croissance PAF ...arf putin jai plus ka faire une priere ce soir ke c po le cas pake jen nai kune et jme sui dechirer dessus (nivo install et tt hein lol)

jmettrai des tof et vou me rediré caaa..

thx pr les reponse ;-)

raeu alll

alors voila désolé mais sur les tof on voi ke dal dc jme sui di c la resolution du bordel et en effet en 36 million de pixel ca pete bien mais le pb c ke la foto fai 10 Méga et jpeu po la poster...;-)

en attente de trouver un ti server pr mettre ma tof et faire peter le lien ici je vou souhaite une bonne soirée a toussss

tchusss

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.