spLit30 0 Posté(e) juillet 12, 2007 Partager Posté(e) juillet 12, 2007 Salut cannaweedeur, j'aurais voulu savoir quand es ce qu'il fallait que je taille ma petite plante, je vous met une photo merci d'avance PHOTO Lien à poster Partager sur d’autres sites
pac_man 5 Posté(e) juillet 12, 2007 Partager Posté(e) juillet 12, 2007 Salut, bin vu la taille de la plante pour l'instant taille pas trop, sinon il va pas rester grand chose! Surtout je te conseille de la mettre dans un plus gros pot, avec un terreau adapté, car là elle souffre d'avoir un trop petit système racinaire vu le volume de terre qui lui est alloué. Tu pourras commencer à la tailler quand elle sera plus grande. happy grow pac_man Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) juillet 13, 2007 Partager Posté(e) juillet 13, 2007 Yop, Tu peux déjà palisser ta ptite, ca va faire partir les branches secondaires, ensuite d'ici une a deux semaines, coupes la cime pour augmenter la croissance de ces branches secondaires... Mais sinon, je suis du meme avis que Pac_Man (sauf pour le rempotage si tu apportes l'engrais necessaire), ne tailles pas de suite... Bonne continuation, Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés