Invité PAPASS Posté(e) juillet 12, 2007 Partager Posté(e) juillet 12, 2007 Salut à tous, voila je suis reparti en hydro-aero home made, je fais faire mon bouillon ce soir, je pars avec de l'eau démineraliser. Donc complement de calcimag: Question a ceux qu'il l'utilise ou en on utilisé; A combien je monte l'EC de départ; je pensais entre 1,5 et 2 mais je voudrai comfirmation. Et je voudrai connaitre la frequence; a chaque nouvelle soupe (1 semaine et demi), ou moins ou plus??? Merci d'avance. Ps:je vais y mettre du zym biensur, donc je voudrai savoir aussi s'il y a des interactions ennuyeuse avec d'autres complement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) juillet 12, 2007 Partager Posté(e) juillet 12, 2007 RE-salut, Tes engrais sont des engrais eau dure ou douce ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PAPASS Posté(e) juillet 12, 2007 Partager Posté(e) juillet 12, 2007 Eau dure, car les engrais que j'utilise n'ont pas de gamme eau douce. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) juillet 12, 2007 Partager Posté(e) juillet 12, 2007 Re-, Il faut dans ce cas remonter le titre alcalimetrique de ton eau. La solution la plus simple reste soit: - l'ajout de CaCO3 (une demi cuillère à café pour 100l fera monter de 1-2 °f) mais cela fera remonter aussi ton titre alcalimetrique total (donc le pH aussi ) - ou un mélange 1/3, 2/3 avec de l'eau du robinet Pour le calcimag, je n'ai jamais utilisé l'organihum calcimag mais je le garderai plutot pour la supplémentation en plus au cas où tes plantes présentent des carences ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés