polak 0 Posté(e) juillet 13, 2007 Partager Posté(e) juillet 13, 2007 Hé, les gars, on m'avait pas dit : c'est sympa ici:-D:lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l3gUm4n Posté(e) juillet 13, 2007 Partager Posté(e) juillet 13, 2007 alors pour la premiere sa ma fait rire directe un cassage en bon et du forme alors qu il a meme pas eu le temps de relire sont sujet lol Ok' date=' c'est a l'aise alors ! quand a la deuzieme là je te suis pas??,!!!!je parlais pas a toi ni de toi???? Pour te répondre' date=' j'ignore complètement si tes plantes sont bien ou mal parties, en ce qui me concerne. Ma réflexion était plus la cause du peu d'informations que tu nous donnais et également la cause de la question en elle-même ! @+ [/quote'] moi je te le dit:: elle sont mal partie==>explication==>3 mois de croissance==>8etages===>moi 1 mois de croissance 8 etages aussi mais ma plante ne mesure que 30 cm dc ttes toufu"et que 1 mois"===>en gros ta tigees ou fait quelque chose qu il fallait pas ===>d ou les autres te disent lit les guides===> moi si tu met tof "car sans c est dur "+ explication et detail de ton instal ainsi on pourras voir plus clair et essayez de comprendre d ou sa vient a+ Ce n'est donc pas a moi que tu t'adresses ? *Perpexle* alors le nombrilisme est ce moi???? Qui a parlé de ça ? :-? alors si j ai bien suivit le brice"issisme" c est qui?? Et bien toi et ta première réflection sur ce sujet ! lol bref soit un peu plus tolerant Lol... Désolé mais pas question ! Je suis tolérant si je le veux ! Je reste poli, je ne suis pas insultant, juste un peu de deuxième degré. Que ça te plaise ou non ! Bref, je pense que tu as cru pendant un moment que j'étais l'auteur du sujet et maintenant tu pédales dans l'autre sens... Et si c'est moi qui me trompe, qu'est ce que ca change ? Queudale... on s'en fou ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés