verdure 0 Posté(e) juillet 11, 2007 Partager Posté(e) juillet 11, 2007 les petites feuilles de mes pieds sont toutes jaune , je vien de les passer en flo elle sont sous hps 400 avec cool tube ,elle sont en terre avec de l engrais hesi si qelqun peu me dire ce qu il faut faire se serai cool merci !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdure 0 Posté(e) juillet 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2007 voici une photo pour voir le probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAZZ 0 Posté(e) juillet 11, 2007 Partager Posté(e) juillet 11, 2007 salut A combien de cm est ta lampe parce que moi ca me la fait parce ma lampe etait trop pres de mes tetes c'etait une 400w sinon donne + d'info sur ton matos et les gens d'aidront plus facilement a+ hazz Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdure 0 Posté(e) juillet 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2007 salut j ai un cool tube et il est a 30cm environ des tetes , la temperature au niveau des tetes est de 28° Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 11, 2007 Partager Posté(e) juillet 11, 2007 salut ca m a deja fait ca une fois ,dans mon premier placard... a chaque fois que je mettais une plante dans l espace elle faisait des feuilles blanches,et des que je les sortais en plein air,ca allait mieux d un coup. T as du lino au sol? cherche pas si c est le cas a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdure 0 Posté(e) juillet 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2007 oui j ai du lino tu crois que sa viendrai de ca ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) juillet 12, 2007 Partager Posté(e) juillet 12, 2007 Hello, ho dis ho, tu te payes ma tête ? Je t'avais bien demandé de suivre les règles de la section ! Topic clos et un avertissement (au prochain ecart tu sors) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés