Astuce Co2 "corect ou pas ?"

Invité

Messages recommandés

voila suite a un sujet réscent qui indiquait que ds les bouteille d'eau petilante Jor st yorr , salveta les bulle conteine du co2 en fin de flo quand on a coupé les feuile du bas, ne seraice pa posible de glisé une bouteile coupé en 2 avec de l'eau qui petill , les bulle libererai du co2 sur les feuilles , voila j'atend d reponse ce serai for simpatik de votre pars ; merci tt le monde ! :-o :-? ;-) :-x

salut

et bien sachant ke le Co2 est un gaz lourd il a tentence a 'tomber' au contact de l'air dc mettre ta bouteille au pied de ta beu naportera po gdr chose .....ce n'est ke mon avis :-D

bonne continuation...

mouééé mais sincerement je pense (je croi hein) ke la quantité de Co2 dans les teille d'eau gazeuse comme ca est infime car on la boit lool dc a mon avis l'eau avec du sucre te fera de meilleur resultat......:-D

ben ouai pe etre je testeraie quand j'aurais reçu mes graines... mais d'ici la je cherche pas mal de moyen d'avoir une bonne recolte ss tro depensé.. merci de vos rep si les admin veuile bien sintérésé o sujet.. :-?

Salute les cannaweed'spliff!

Mon humble avis rejoins celui de powa...Ca te coutera pas moins cher que de te fer ta propre "solution", et jpense que la qtité de CO2 dans une bteille de CO2 est infime comparée a une dilution a la levure de boulanger (sinon on sré tjs gazeux, donc en train de lacher des vieilles caisses puantes :-? ...)mauvaise blague :-P ...)

Prix pour la solution bteille co2 decrite ici CO2 cannaweed 3.5¤, je reviens juste du magasin

Ce n'est que mon avis, jsuis pas un master en cannaculture...fin jfé mes preuves koi)

Si tu veux mon avis aussi en cki concerne la preparation de ta culture, renseigne toi bien sur les engrais, ca coute pas bzf cher genre 15¤ /.5l

et ca evitera kan meme des enmerdes

Voilà, prepare toi bien, car commencer une culture est une aventure exceptionel...c conc de fer foiré pour des conneries :-P

A toi de gerer, a plus man ;-):-P

;-)

Salut mec, pour faire une bonne culture c pa dur, y t e faut:

.un bon systeme luminaire.

.bien sur des graines

.pots.

.co2 c utile

.engrai

Voila c le minimum en fonction de ton argent.

BONNE CULTURE. :-)

merci de ta reponse mais le desavantage de cette solution ,(de tte fason jesayeraie pa mal de solution diferente en pasant de la moin cher a la place chere) a ce qui parait sa Piou donc si quelque est chimiste et qu'il serai fabriké du co2 qu'il post (on c jamé) et si kelkun a d idée a fer partagé ben nézité pa.. ;-)

une étude mené par ces gens (voir la rubrique tablette CO2) à montrer que les plantes absorbe du CO2 par les racines...je teste depuis un moment cette solution...

Mais je pense qu'avant tout, d'autres paramètres sont bien plus importants : qualité de la lumière, du substrats, du pH , de la T° de la salle de culture....ce n'est qu'une fois ces paramètres maitrisé que l'ont doit s'occuper du reste (CO2, etc....)...enfin c'est mon avis et je le partage :-)

ben ouai g pratikement tou vu sur le site me manke plus que lexpérience réel now donc voili , ala base ct pour savouar si kelkun avé d idée un peu bizar JOr moi et la salveta..

Dans les bouteilles d'eau gazeuses, y a pratiquement pas de CO2 juste quelques grammes.

Et comme tu es obligé de ventiler un peu, il faut en mettre beaucoup de CO2..

Le meilleur producteur de CO2 reste encore l'etre humain, chaque homme produit environ 900 g de CO2 par jour..

Pour en produire autant, il te faudrait un bidon de 10 litres d'eau et 1,8 Kg de sucre avec de la levure..

pour plus d'info, tu peux consulter le guide suivant :

>Quelques-chiffres-sur-le-co2<

Pour le sucre et la levure c'est super simple, tu peux faire dans une casserole remplie a moitié d'eau (a 20°), tu y met 200 grammes de sucre par litre et un peu de levure de boulanger..

Le premier jour la levure se multiplie et au bout d un jour tu commence a produire du CO2, ca va mousser et sentir un peu..

C'est vraiment tres tres simple a essayer.. ca coute (presque) rien.. et tu verra bien si tes plantes apprécient

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.